Votre question

Impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Novembre 2006 19:03:45

Bonjour à tous,

voila j'ai un probleme depuis quelques temps : quand je lance les jeux de steam, la liste des serveurs est vide et steam affiche "Impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs" (lien).

Cela a commencé depuis que j'ai voulu installer Counter-Strike 1: Anthology pour pouvoir jouer avec un pot qui n'avais pas encore CSS.
J'ai desinstaller CSS et reinstaller les 2 jeux mais maintenant il ne trouve plus de serveurs, a part sur CSS qui marche très bien.
Et a partir de la j'ai tout essayer j'ai reinstaller le jeu une dizaine de fois, j'ai desactiver le firewall, l'antivirus, j'ai fait une restauration du systeme ... mais ca ne marche toujours pas ...

Voila donc je tente desesperamment de trouver une solution sur ce forum en esperant que quelqu'un pourra m'aider.

Merci @++

Autres pages sur : impossible contacter serveur principal telecharger liste

4 Novembre 2006 20:29:07

Excuse moi mais j'ai pas bien saisi en quoi ce site peut m'aider ...
Contenus similaires
4 Novembre 2006 22:14:24

Tu a un routeur?
5 Novembre 2006 00:08:28

Ba j'ai la neufbox mais je suis pas sur que ce soit un routeur
5 Novembre 2006 00:43:27

Si c'est un routeur configure le en ouvrant les ports de css
5 Novembre 2006 01:13:23

Et tu pourrais me dire comment on fait cela plz (dsl je ne m'y connais pas beaucoup)
6 Novembre 2006 13:33:59

Mais a mon avis ca vient pas de ca car la liste des serveurs je la vois quand meme depuis steam et j'arrive a me connecter aux serveurs CSS
6 Mars 2007 00:08:10

J'ai le même problème que toi et je ne parviens pô à le résoudre si quelqu'un passe par là, est-ce qu'il pourrait m'aider (nous aider). Je possède "kaspersky" comme antivirus et mon pare-feu est "look n'stop" et il a autorisé l'accès à CS:S ce qui n'empêche pô que le message "Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs" apparait que se soit avec Steam ou en lançant CS:S directement. Aidez-moi svp ! Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS