Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Zbot Sous Steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2004 15:51:09

voila je voudrais savoir les command kil fo mettre dans la console pour pouvoir jouer avec les bot??
j'ai essayer de mettre add_bot ou autre et ca marche pas

Autres pages sur : zbot steam

14 Décembre 2004 17:03:03

personne???
15 Décembre 2004 03:12:09

Je vous propose d'installer les Joebots 1.6.5 qui sont sans doute les meilleurs bots à ce jour pour la version 1.6 de Counter-Strike !

Commencez par les télécharger ici : http://joebot.bots-united.com/downloads.html

Dézippez le fichier ! Vous avez deux dossiers , un qui se nomme cstrike et un autre joebot !

Seul le dossier cstrike va nous interesser , le second contient simplement la documentation des bots !

Ouvrez donc le dossier cstrike ! Là encore deux fichiers , un dossier joebot et un fichier liblist.gam !

Copier le dossier joebot et allez le coller dans votre répertoire cstrike (même si vous jouez en français il faut le mettre dans cstrike et non cstrike_french) :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\pseudo@provider.fr\counter-strike\cstrike

Maintenant copier le fichier liblist.gam et mettez le dans le même dossier (cstrike) , il va vous demander si vous voulez ecraser l'ancien qui porte le même nom , mettez oui !

Voilà , maintenant allez dans le dossier Counter-strike (C:\Program Files\Steam\SteamApps\pseudo@provider.fr\counter-strike) , vous avez un fichier hl.exe qui est en fait l'executable du jeu counter-strike !

Faites un raccourci de ce fichier , puis un clique droit sur le raccourci et propriétés !

Nous allons indiquer à steam que nous voulons lancer une partie en réseau local pour pouvroi jouer avec vos bots sans aucun ping !

Donc dans la cible du raccrouci rajoutez ceci :

-console +map de_dust2 +sv_lan 1 +maxplayers 10

Ce qui devrait donner : "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pseudo@provider.fr\counter-strike\hl.exe" -console +map de_dust2 +sv_lan 1 +maxplayers 10

Voilà c'est maintenant terminé , lancer steam puis double cliquez sur votre raccourci , les joebots se feront un plaisir de vous rejoindre ;-)

Contenus similaires
15 Décembre 2004 13:08:25

"Nous allons indiquer à steam que nous voulons lancer une partie en réseau local pour pouvroi jouer avec vos bots sans aucun ping !

Donc dans la cible du raccrouci rajoutez ceci :

-console +map de_dust2 +sv_lan 1 +maxplayers 10

Ce qui devrait donner : "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pseudo@provider.fr\counter-strike\hl.exe" -console +map de_dust2 +sv_lan 1 +maxplayers 10

Bah moi j'ai essayé et quand je fais "Appliquer", on me met que le chemin n'est pas valide ?!

15 Décembre 2004 15:26:17

pas besoin de se compliquer la vie 8-) installe "REvolution script" et va ds les options... Aprs les bots rentrerons tt seul ds ta partie ;-)
22 Janvier 2005 20:53:04

:(  moi aussi ca me mé ( Console ) le chemin n'est pas Valide
3 Mars 2006 13:39:56

ou tu telecharger revolutions
3 Mars 2006 14:31:29

Bonjour K_miKaZe,
J'ai fait ce que tu as dis mais ca ne marche pas :-?.
Je voudrais savoir si tu ne connaissais pas un site pour pouvoir télécharger l'ancien fichier liblist.gam[/color].
18 Février 2007 14:39:26

Salut C'est trés simple vous faites tous la même erreur. Entre

Files\Steam\SteamApps\pseudo@provider.fr\counter-strike\hl.exe"ici il y a un espace. -console +map de_dust2 +sv_lan 1 +maxplayers 10
voila pour toutes autres question sur cs 1.6 ou cz voilas mon adresse email:
kanabissa@hotmail.fr :hello:  :pt1cable:  ;) 
5 Mars 2007 17:31:22

Bonjour,

j'ai installer joebot, tous c'est bien passé, mais quand je clique deux fois sur le racourcis pour demarrer une partie, sa reste 3 seconde sur counter strike et sa reviens sur windows. S'il vous lpait pouvez vous m'aidez, je galère à trouvé une solution. merci d'avance; :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS