Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec steam (hl2.exe)

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juin 2006 11:10:25

Bonjour je m'apelle thomas et j'ai formater mon PC juste avant d'instaler ma live box ensuit j'ai instalé steam é les jeux, les MAJ ont été faite mais quand je lance un jeux cela marque hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer nous.... donc aidez moi silvousplez:-( merci

Autres pages sur : probleme steam hl2 exe

6 Juin 2006 13:06:05

Essaye de le réinstaller.
7 Juin 2006 00:55:10

ben moi pareil depuis 3 jours....
tt d'abord bonjour tout le monde....

....cela fait 1 an que je joue à css sans pb et voilà que depuis 3 jours des que css se lance ....une fenetre windows apparait (hl2 a rencontré un pb...envoyer un rapport ou ne pas envoyer...)...plus de counter !!!!.... pas lol du tout !!!

j'ai deja desinstallé/réinstallé steam + hl2

deja fait maj pilote carte graphik

mon directx est 9.0c dc pas de pb je pense

sinon HL2 marche j'arrive à jouer....mais lorsque je lance counter strike source ...j'ai un message où il m'ecrit "hl2 a rencontré un pb et doit fermer....envoyer un rapport .........mais pkoi hl2 ne veut pas marcher en réseau ????

je comprend plus rien!!!

quelqu'un aurait une idée??....parceque là moi je seche !!!

merci d'avance pour vos réponses !!
Contenus similaires
7 Juin 2006 09:49:02

efface le contenu du jeux et remet le a jour. pour effacer click droit sur le jeu et suprimer trucmuche. ++
7 Juin 2006 12:31:47

non ca plante tjrs !!!.....rien à faire !!!...tjrs ce shaderapidx9.dll !!!!!! pas lol du tout !!
7 Juin 2006 14:40:20

quand tu installe le jeu, tout ce passe bien ?? tu n'a pas de message d'erreur ?
7 Juin 2006 14:51:48

non rien...tout va bien ....il fait les maj HL2 et ccs ....
hl2 se lance .....par contre des que je lance css ...hl2 plante !!!....comme si je pouvais pas jouer sur le net !!..alors que le net marche sans pb !!....y'aurait pas un logiciel pour verifier mon windows ???
3 Mars 2007 15:05:51

Bonjour j'ai un peu pres le meme probleme , j'ai reformater mon ordi j'ai instalé steam et css , mais quand je lance css sa me met preparation pour le lancement de css ... et hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer que faire ? j'ai reinstaler steam plusieurs fois ....
j'ai windows xp pro
amd athlon 64
3200+
2,00 GHz
1;00Go de RAM
carte graphique FX 5700 LE J'ai les dernier pilotes ainsi que directx
Merci d'avance merci de me repondre :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni