Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pourquoi je suis banni?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Février 2007 13:53:29

Bonjours à tous!
Voilà je vais vous expliquer mon histoire.
Aillant marre de voir des cheateurs discrets à longeur de journée sur des serveur sécurisé (ceux qui n'utilise que des aimbots) j'ai téléchargé un cheat pour avoir une experience (en matière de triche) et pouvoir mieu distinguer des bons joueurs des cheateurs.
Je n'utilisai mon cheat que sur un compte déjà banni d'un ami, et quand je me suis reconneté a mon compte, un mot m'avertissait que mon compte à été banni suite à des tricheries!
Or je n'ai jamais utilisé de cheat avec mon compte!

Comment es-ce possible? C'est une errure?
Je suis vraiment dégouté!

Autres pages sur : pourquoi banni

21 Février 2007 13:55:22

Peut être qu'il restait un fichier dans le registre de Windows et PAF!

Enfin... désolé!! Go carrefour ^^
21 Février 2007 13:59:22

un fichier?
Contenus similaires
21 Février 2007 14:02:26

EUh non, une clef.. Ou peut être un fichier oui..
21 Février 2007 14:04:24

mais de quoi tu parle? quel fichier?
un fichier de cheat?
21 Février 2007 14:44:28

up!
21 Février 2007 15:10:15

oui, bon alors c'est peut être effectivement un fichier qui restait mais dejà tu n'avais pas à cheater, même pour voir comment c'est. Je n'encourrage personne à cheater, ça tue le jeu alors go carrefour et puis la prochaine fois tu cheatera pas.
21 Février 2007 15:21:44

mais je ne comprend pas cette histoire de fichier?
quel rapport avec la bannissement?
21 Février 2007 16:02:54

Bah, tu peux très bien avoir eu un fichier de ton cheat qui serait resté dans en processus en arrière plan.

Dès lors que tu te connectes avec ton compte, Steam à du remarquer le petit processus.
21 Février 2007 16:07:30

merde... :,(
j'ai vu sur idn que valve testai un nouveau anticheat qui scanerai l'ordinateur à la recherche du moindre fichier concernant le cheat sur css!! es-ce bien vrai? Où es ce que je pourais avoir plus de détail?
21 Février 2007 16:26:34

Une telle chose ne sera probablement jamais mise en place. D'une part les fichiers sur nos disques ne regardent que nous, d'autre part l'utilisation des cheats est interdite, pas leur possession.

De plusm tous les modeurs et mappeurs vont se faire degager, vu la quantite phenomenale de cheats utilises pour tester leurs jeux. Des cheats comme des aimbots divers marchent aussi bien sur Half Life 2, CS source, et tout autre mod.
21 Février 2007 16:44:46

tu t'es peut etre fait griller avec l'ip
21 Février 2007 17:37:24

Kenelm a dit :
Une telle chose ne sera probablement jamais mise en place. D'une part les fichiers sur nos disques ne regardent que nous, d'autre part l'utilisation des cheats est interdite, pas leur possession.

De plusm tous les modeurs et mappeurs vont se faire degager, vu la quantite phenomenale de cheats utilises pour tester leurs jeux. Des cheats comme des aimbots divers marchent aussi bien sur Half Life 2, CS source, et tout autre mod.

je veux bien mais comment expliqué que mon compte soit banni alors que ce n'ai pas sur celui là que j'utilisais le cheat!!

Tsukisa a dit :
tu t'es peut etre fait griller avec l'ip

ce serai bizarre quand même!
21 Février 2007 17:40:05

Quand tu a jouer il ont banni ta clef-cd ....
21 Février 2007 17:43:55

t'es banni t'es banni c'est tout, alors lache nous maintenant :x
21 Février 2007 18:18:33

o_O donc moi qui été banni ossi si je rachet un compte ba yora le fichier et je seré ban ossi?

Merci de ne pas utiliser le SMS, SVP. Nous ne l'acceptons pas sur ce site.
21 Février 2007 18:25:18

De toute façon tu n'est qu'un sale tricheur .
21 Février 2007 18:26:50

Format avant pour être sur!
21 Février 2007 18:34:32

moi je reinstalle counter et steam avan le new compte?

21 Février 2007 18:39:57

NON, format!

Au moins tu seras sûr.
21 Février 2007 18:43:03

VAC scanne la mémoire des PC, une trace de cheat, plus de compte.
21 Février 2007 20:55:15

Dr-Legend a dit :
Quand tu a jouer il ont banni ta clef-cd ....

ta lu ce que j'ai dit toi?!

Adrien03 a dit :

je ne t'ai rien demandé a toi!

Dr-Legend a dit :
De toute façon tu n'est qu'un sale tricheur .

je ne fesais pas de mal je ne jouais que contre des cheaters!

connorr a dit :
VAC scanne la mémoire des PC, une trace de cheat, plus de compte.

d'accord mais où es-ce que tu l'as vu? sur leur site?
parce je ne pence pas qu'il ont le droit de scanner la mémoir des pc! c'est personnel ce qu'il y a dessus!
21 Février 2007 21:08:16

C'est la mémoire, c'est ce que l'on appelle le Gestionnaire des Taches! et je dois bien avouer que je suis CONTENT qu'il le fasse... ça évite les gars comme toi!

Donc, comme l'a si bien dit Adrien03, t'es banni, t'es banni.. Va à carrefour!
21 Février 2007 21:12:10

Citation :
ta lu ce que j'ai dit toi?!
Non pas le temps
Citation :
Adrien03 a écrit :

je ne t'ai rien demandé a toi!
Ben alors poste pas si c'est pour nous chier a la gueule
Citation :
je ne fesais pas de mal je ne jouais que contre des cheaters!
A tu une preuve que il cheater ?
Citation :
et pouvoir mieu distinguer des bons joueurs des cheateurs.
oue excuse bidon ....
21 Février 2007 22:57:58

je voulais juste avoir des infos a propos des nouvelles méthodes de valve pour lutter contre les cheater!
le soucie c'est que le compte que j'utilisai pour cheater était banni, et au quand je me suis connecter sur l'autre compte(celui que j'utilise tout le temps) et j'ai été banni alors que je ne cheatais pas dessus! et je voulais savoir pourquoi c'était ce compte qui était banni.

si j'était un cheater comme les autres, je n'aurais pas utilisé un compte déjà banni réfléchie!
le but d'un cheater c'est de tuer le plus de monde possible, il ne va pas ce faire chier à allez sur des serveurs non sécurisé où il n'y a personne!

maintenant ose dire que tu n'a jamais triché sur un jeu quelque soit le jeu!
voilà tout le monde là fait!

bref celà dit, j'arret à si non ça va partir en cou***e
21 Février 2007 23:11:57

Citation :
maintenant ose dire que tu n'a jamais triché sur un jeu quelque soit le jeu!
Trouve mon nom =}DDP{=Dr.Legend Sur une banlist ....je nais jamais cheater sur aucun jeux
Citation :
le but d'un cheater c'est de tuer le plus de monde possible, il ne va pas ce faire chier à allez sur des serveurs non sécurisé où il n'y a personne!
Pas obliger Sinon les nouvelles méthodes il n'y en a pas trop c'est un peut toujours le même principe Est pourquoi a tu pris un cheat (aimbot je suppose) qui est détecter ? Des trucs indétectable tu en trouve facilement (Est pour pas chère)
21 Février 2007 23:17:24

lol justement il n'était soit disant pas détecté! et c'était juste un wallhack(je voyai a traver le mure) rien de méchant, puisque je jouai encore plus mal que sans cheat!
et pour les jeux je ne parle pas seulement des jeux pc! jeux de société...!
21 Février 2007 23:21:05

Citation :
jeux de société...!
Idem j'aime bien perdre donc je triche pas
21 Février 2007 23:31:22

Posté le 21-02-2007 à 21:08:16 profileditansweranswer +answer -homepageconfigMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est la mémoire, c'est ce que l'on appelle le Gestionnaire des Taches! et je dois bien avouer que je suis CONTENT qu'il le fasse... ça évite les gars comme toi!

Donc, comme l'a si bien dit Adrien03, t'es banni, t'es banni.. Va à carrefour!

---------------
"C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure."

Donc si C sa normalement tu peu lannuler en executant "mscinfig" pour annulé sa au démmarage et je lai deja fai et il ya pa !!!!!
21 Février 2007 23:32:16

pardon "msconfig"
21 Février 2007 23:36:04

il me faudrai de laide
g un topic juste en dessous
azertyustarfox
21 Février 2007 23:38:12

?
21 Février 2007 23:38:20

HS :/ 
1 Mars 2007 09:55:43

oai bon ba go carrefour, puis si c'est un problème d'argent et que c'est pour ça que tu nous gonfle bas on y peut rien. Ya pas de topic unique pour ces sujets?????
1 Mars 2007 10:32:12

mat1590 a dit :
lol justement il n'était soit disant pas détecté! et c'était juste un wallhack(je voyai a traver le mure) rien de méchant, puisque je jouai encore plus mal que sans cheat!
et pour les jeux je ne parle pas seulement des jeux pc! jeux de société...!

[:douyazen:1] tu utilisais un wallhack, c'estb pour les merdeux et c'est quand même un cheat
2 Mars 2007 10:31:22

oui non mais ça c'est clair je pense, AUCUN CHEAT NE DEVRAI ETRE UTILISE. et justement le wh est un des pires. alors mintenan comme j'ai pu le répéter :go carrefour et la prochaine fois tu ne cheatera pas. j'espère que t'aura retenu la leçon.
21 Octobre 2013 17:20:17

Peut etre que ton amie est pas ton vrais ami
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook