Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CONFIG CS 1.6 BUG

Tags :
  • Copier coller
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2007 19:58:52

J'ai un probleme avec ma config :

Quand je redemarre CS : - Pseudo : unnamed
- Touches : Toutes deletes ...
- Viseur : crosshair 0

Pour le crosshair je sais comment faire mais j'aimerai savoir comment garder mes touches et mon pseudo intacts ^^

Autres pages sur : config bug

26 Février 2007 20:01:43

Je suis pas modo mais

PAS D'ADRESSE SUR LE FORUM !!
26 Février 2007 20:39:09

Ben la tu vas devoir refaire ton config.cfg mais à l'avenir copie le dans un autre dossier et si tu a de nouveau ce probleme tu fait un ptit copier /coller et tu recupère tout!

EDIT : pour ta remarque , koursk, tant qu'il en fait pas de pub pour son site ou autre (si c'est dans le cas de son probleme) il a le droit!! je dit ca car je n'ai pas vue le lien.
Contenus similaires
26 Février 2007 22:07:10

Pas compris :X
27 Février 2007 17:27:46

lol , beh la tu vas devoir tout reconfigurer mais le fichier "config.cfg" qui se trouve dans le dossier : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike\cstrike_french tu devra le copier dans un autre dossier afin qu'a l'avenir si tu a de nouveau ce probleme tu le collera de nouveau dans ce dossier (par dessus celui qu'il y a deja.)
Ainsi tu retrouvera toute ta configuration du jeu (binds, allias, etc...)
27 Février 2007 19:23:29

goku65 a dit :
Ben la tu vas devoir refaire ton config.cfg mais à l'avenir copie le dans un autre dossier et si tu a de nouveau ce probleme tu fait un ptit copier /coller et tu recupère tout!

EDIT : pour ta remarque , koursk, tant qu'il en fait pas de pub pour son site ou autre (si c'est dans le cas de son probleme) il a le droit!! je dit ca car je n'ai pas vue le lien.

Il avait mis son adresse hotmail.
28 Février 2007 10:37:11

Ok d'accord autant pour moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter