Votre question

Creer un serveur cs:s

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juin 2006 20:26:20

Salut a tt le monde :-D
Voila je possède un ordi! cs:source, dedicated server et un modem routeur tiscali box.
J'ai essayé de créer un serveur ac dedicated server en mettant l'option internet et non pas lan ;j'arrive à me connecter mais mes amis ne le voyent pas et ne peuvent pas se connecter.
Pourtant j'ai donner l'ip de ma tiscalibox et non pas celle de mon réseau local le port et tt le nécessaire de plus j'ai débloque ds la configuration du modem tiscalibox le port 27015,j'ai même enlever mon pare feu au moment du test.
Merci de me donner des réponses paske je ne sais pas quoi faire de plus!bye

Autres pages sur : creer serveur

15 Juin 2006 10:00:34

Je n'ai jamais compris le truc du dedicated serveur, mais d'autres logiciels sont capables de simuler un réseau local (pourvu que ton débit internet soit correcte) par exemple hamachi que l'on m'a conseillé tu l'installes, tu mets un pseudo tu crées ton serveur et lui donnant un mot de passe et tes potes n'ont plus qu'à rejoindre ton serveur. Apres quand tu demarres counter-strike source t'as le truc pour réseau local et normalement tes potes grace à hamachi peuvent jouer avec toi comme en reseau local. Vous pouvez meme partager des fichiers et autres cela est pratique pour des jeux qui se jouent seulement en reseau local des fois. J'espère t'avoir comme meme aider dans ta requête de plus ce logiciel est gratuit
15 Juin 2006 10:02:55

Si tu veux le site pour visiter un peu et voir par toi meme le voici:
http://www.hamachi.cc ; désolé c'est en anglais mais au moins c'est le site officiel
Contenus similaires
15 Juin 2006 18:56:10

Merci beaucoup pour ton intervention je vais voir ca ;-)
5 Janvier 2007 16:50:21

Moi en ce qui me concerne hamachi mache bien avec Cs mais pas avec le source car il me jette en me disant que je n'est pas une IP de classe C mais peut etre fo changé l'IP de classe A sur hamachi en classe C mais pas encore testé et cela implique que ça ne marche plus en mode DHCP alors il fo la rentrer manuellement et pour tout le monde .(a tester) si quelqu'un connais une solution qu'il la donne SVP . Merci
10 Février 2007 15:06:55

slt. Moi g un pb de classeC pour jouer en réseau (lan) sous counter source avec hamachi. Je respecte la procédure et qd un pote veut se connecter a mon server sous css il a ce message : lan server are restricted to local clients (classe C). Comment faire? Peut on changer l'IP ds hamachi pour etre en classe C?
22 Février 2007 13:39:27

Bonjour bonjour

J'ai eu ce même problème...

Hamachi crée une lan virtuelle mais si tu vérifie tu verra que ton copain n'a peut-être pas la même ip que toi
ex : 5.122.XXX.XXX pour toi et lui 5.125.XXX.XXX
Pour rectifier le porblème la personne qui crée le serveur cs dois mettre dans son répertoire d'hamachi un fichier appelé aliases.txt dans
lequel tu mets ton ip (d'hamachi) donc 5.122.XXX.XXX un espace et celui de ton copain donc 5.125.XXX.XXX)

Quand tu sera ds CS si le probleme n'est pas résolu tu devra créer le serveur et taper sv_lan 0 dans la console ...

Si tu as besoin de présicion n'hésite pas ...
28 Février 2007 01:01:53

bonjoue helorent
j'ai appliqué ta solution le probleme de class c disparé
mais mon ami n'arrive toujours pas à y acceder si tu pourré
me donner une solution merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide