Votre question

Jouer à CS en lan, comment faire??

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Octobre 2005 19:50:35

Voila j'ai deux PC relier entre eux par un cable, l'un a le net, l'autre non.Quand je branche le cable mon cable réseau est débranché(donc aucun des PC n'a accès au netà.Je voudrais joué à CS sur ces 2 PC mais comment faire celui qui a le net pas de soucis il a STEAM d'installé avec CS mais sur l'autre PC comment faire pour installé CS, faut-il le faire avec STEAM ou alors via le CD d'installation de CZ???
En gros ma question est: Puis-je joué avec mon compte STEAM sur les 2 PC et comment avoir CS sur le PC qui n'a pas de connection internet?

Autres pages sur : jouer lan

31 Octobre 2005 21:41:20

Une ptite réponse SVP
1 Novembre 2005 02:43:53

tous dabord il te faut 2 PC bien sur , il te fot 2 carte reseau sur les 2 pc, un router, des cable ses tous se que je ses pour le materiel :-D
Contenus similaires
1 Novembre 2005 10:42:34

tout d'abord ton réseau il est a cable? non?????
donc il te faut un routeur pour réseau à cables.
avec tes 2 cartes réseau tu configure ton réseau avec toutes les info ke tu as obtenu chez ton fournisseur internet(cegtel,free,etc...)
Après tu installe ton CS sur les 2 pc.
et puis tu fais ta LAN.
1 Novembre 2005 13:35:02

Euh...déja un routeur pas obligatoire, sur les 2 PC j'ai les cartes réseaux c'est cablé je l'ai dit et je peux joué en lan à SWAT 4 donc ce n'est pas un soucis de cablage c'est juste comment installé CS sur le PC qui n'a pas le net avec STEAM ou pas?
1 Novembre 2005 13:35:40

Euh...déja un routeur pas obligatoire, sur les 2 PC j'ai les cartes réseaux c'est cablé je l'ai dit et je peux joué en lan à SWAT 4 donc ce n'est pas un soucis de cablage c'est juste comment installé CS sur le PC qui n'a pas le net avec STEAM ou pas?
1 Novembre 2005 13:51:48

SaLuT :hello: 
Ba t'installe steam tu te met en mode non connecter a internet et regarde si dans lan y'a le server.
1 Novembre 2005 14:02:18

Bon je vais tester je vous dis si sa marche.
20 Janvier 2006 22:40:58

salut moi je crois que sa peut marcher comme sa :

-ton réseau est bien installé.
-tu peus faire déja faire des lan sur dautres jeux, donc tout est ok.

alors tu vas dans steam.

-tu réduit steam, tu fais clic droit dessu et serveur, et tu vas dans LAN, là tu peus te connecter au réseau local.
27 Février 2007 22:43:03

Bonjour, voila j'ai counter strike condition zero sur deux pc relier entre eux en rj45 croisé, je peux jouer a CS en solo sans problème. Mais je n'arrive pas a jouer en reseaux car je ne trouve pas d'icone avec un truc du genre rejoindre ou quelque chose comme sa donc le je peux lancer mon serveur sur un pc mais le deuxiène ne peu pas trouver la partie pouvez vous me dire quoi faire SVP....?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS