Votre question

aide ftp serveur counter strike

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Août 2006 12:15:47

Voila je vien de loué un serveur' chez roxor et je n et pas le rcon
je ne c pas comment gerer le serveur (ajouter des fichier etc)
je voudrai savoir comment et avec kel programmes je pourrai connetre le rcon de mon serveur et comment ajouter des addons par ftp

PS : c est- un serveur multi mode mais je ne le voi ke suos cz comment le mettre sur cs 1.6

mci

Autres pages sur : aide ftp serveur counter strike

18 Août 2006 15:33:52

Apparement, tu as loué un serveur CZ.. donc tu ne pourras pas le mettre pour CS 1.6 !

Sinon, tu ne peux pas avoir le rcon car c'est pour les administrateur du serveur et non les modo comme toi. Par contre, par multimode tu es reconnu comme le modo ayant des droits, avec un menu spécial (je crois que dans la console tu tappes amx_menu) tu as l'accès à toutes les options d'un modo...
Pour la commande, je peux me tromper
Sais-tu comment Roxor ont prévu que tu sois identifier sur le forum que tu as loué ?
18 Août 2006 16:18:39

crapsou ne dit pas n'importe quoi, qui est le premier à avoir le rcon si ce n'est pas la personne qui loue le serveur ?
Si c'est un serveur multimod tu peux surement changer de mod sur le site roxor, sur ton panel d'administration.
Contenus similaires
18 Août 2006 18:28:10

salut
moi aussi j'ai un serveur roxor sa fait 4mois environs et si c'est toi qui a commender ton serveur ton tu a laisser ton adresse de messagerie ton va voir dans ta messagerie et la il te donne ton ftp et c'est la que tu poura changer ton password rcon et tu peut aussi changer cz pour cs :) 
Voila si tu a encore besoin d'aide dit le ;) 

( NoWhere` Team cs 1.6
http//:nowhere-team.teamfr.com )
18 Août 2006 23:23:39

g reussi a faire le ftp etc mais

je ne c pas comman le mettre sur cs 1.6

le pass qu je met et fo l orsque je l entre dans cs

g le fichier cstrike czero dod et 2 ou 3 mod hl2

27 Février 2007 19:12:35

Salut ... Je voudrai aprendre a me servir du FTP Si quelkin peu maider se serai Sympa ji conné rien ... :S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS