Se connecter / S'enregistrer
Votre question

steam le chose la plus merdique du monde

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Avril 2006 15:55:01

voilà apres mes moulte problème (je ne poubvias plus rentré sur un serveur ayant un pass)maintenatn des que je veut me connecter à un serveur il me dit :error verifying steam id ticket...

(pour info je nai jamais cheater ou quoi que ce soit)
si quelqun a une solution -_-

plz help

Autres pages sur : steam chose merdique monde

21 Avril 2006 16:29:51

moi aussi mais 1 fois sur 20 donc bon^^
21 Avril 2006 17:16:53

Ferme steam, supprime le fichier c:\...\steam\ClientRegistry.blob
relance steam et ça devrait marcher

Sinon réinstalle (tu peux garder tous les fichiers portant l'extension .gcf ça te gagnera du temps)
Contenus similaires
17 Mai 2006 12:04:49

tu as une clé cd? un compte legale?
17 Mai 2006 12:38:33

ouai lol mais moi aussi sa me le fait mais bon pas souvent et depuis je pense que c'est r egler non :beuarf:
17 Mai 2006 18:44:18

Depuis quand un compte est illégal sur cs?
17 Mai 2006 18:55:39

Temps qu'on parle de problèmesavec Steam, moi aussi j'en ai un.
Quand je rajoute un serveur favoris, je joue dessus, puis je quitte normalement et puis le lendemain, ou la même journée, quand je revais sur CS (1.6 ou Source) plus de favoris, comment corriger ce "bug" si c'est est un ?
17 Mai 2006 19:30:07

depuis que l'on DL le jeu sur des P2p et que pour un meme compte et clef,il y a plusieurs utilisateurs.
Et oui,je vous apprend que ce jeu à la base est payant et que la clef fourni le moyen de jouer sur le net....(Miracle!!!),de meme que NWN ou autres multiplayers...

donc un compte sur Cs peut etre illégal ou tout simplement détecté comme non autorisé ...ou cheater (encore plus stupide d'ailleurs...car l'interet de cheater sur un jeu pareil et excusez du peu mais sur Cs ce sont pour les incapables et les complexés d'infériorité :-D )
17 Mai 2006 19:38:14

tu dis n importe quoi, il est carreùent impossible d utiliser la meme clé cd pour deux compte steam different. avec un compte illegaux c est plutot jouer avec des no steam donc qui ne passe par par steam. en attendan on a beau dire que steam c est de la merde mais grace a lui on passe de bon moment.
17 Mai 2006 19:46:48

Citation :

Adrien03 a écrit :
En attendant on a beau dire que steam c'est de la merde mais grace a lui on passe de bon moment.

:p lus1: :king: et puis j'ai corriger quelques fautes d'ortographe=)
17 Mai 2006 20:43:50

lol merci. en plus je m occupe du secretariat d un lycee, honte a moi !
17 Mai 2006 21:06:29

"bon moment" au pluriel (si vous en passez plusieur ^^) ça ne prendrait pas un "S" ?
17 Mai 2006 21:27:37

En attendant, on a beau dire que Steam est de la merde, grâce à lui on passe de bons moments.

:p 

Ceci dit les fautes de syntaxe ou d'orthographe ne sont pas grave du tout, tant qu'on peut lire sans se demander "mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire ?" ça va.
Le language sms fatigue !
17 Mai 2006 21:45:18

Bizarre, jamais d'ennui avec Steam...
17 Mai 2006 22:13:35

oui ^^ quand je voi( s ou t je m'en rapelle plus) tout ce monde qui a des problémes avec steam alors que moi aussi aucun problémes "d'interdiction d'aller sur un serveur" sous pretexte que vac a un problémes ( et oui quand tu as fait une connerie assumer ses actes et a moitié pardonner a part avec steam) bref voila donc si vous êtes ban ne venez pas vous plaindre (desolé si ce je m'eloigne du sujet:king:) 
28 Mai 2006 14:44:48

j'en reviens a ce que tibbot vien de dire
et oui il existe des compte illégaux a css
par exemple un pote a moi joue a css sans avoir le jeu ni même STEAM!!!!
ne me demandez pas comment mais la seul chose que je peut vous dire c'est qu'il peut pas jouer en multiplayer(donc pas grand interrête^^)
mais sa marche
(j'y est jouer)
au fait quelqu'un pourrais m'aider pour un problème a moi
venez le lire
a behemoth 666 == gros problème avec css
merci
j'en peux plus moi ( je suis le seul a avoir un compte legal a css et sa marche pas ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
28 Mai 2006 14:53:29

Citation :
j'en reviens a ce que tibbot vien de dire
et oui il existe des compte illégaux a css
par exemple un pote a moi joue a css sans avoir le jeu ni même STEAM!!!!
ne me demandez pas comment mais la seul chose que je peut vous dire c'est qu'il peut pas jouer en multiplayer(donc pas grand interrête^^)
mais sa marche
(j'y est jouer)
au fait quelqu'un pourrais m'aider pour un problème a moi
venez le lire
a behemoth 666 == gros problème avec css
merci
j'en peux plus moi ( je suis le seul a avoir un compte legal a css et sa marche pas ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

Il a pas de compte ton poto... S'il en avait un, il pourrait jouer à css en Ligne, mais puisqu'il n'a pas de compte, il peut pas... Simple à comprendre non?

Tout ce qu'il peut faire c'est jouer contre des Bots. Mais en aucun cas en Ligne. Les comptes olligaux existe pas, mais les comptes piratés existe!
26 Février 2007 22:36:58

salut tout le monde jai fait comme connorr a dit avec blob machin mais le jeu est plus en francais maintenan
est ce normal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS