Votre question

Probleme punkbuster cod 2

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Novembre 2006 13:40:59

Salut a tous

voila j'ai un probleme lorsque je veux activer pb dans les options multijoueur j'ai essaye avec le cd (achete) mais il fait la meme chose !!!

le probleme : lorsque j'active pb il met oui puis reviens directement sur non et il ferme la fenetre ce qui m'empeche de jouer malheureusement :( .

merci d'avance pour vos reponses ;) 

++

Autres pages sur : probleme punkbuster cod

13 Novembre 2006 17:57:07

Apparement personne ne sait m'aider :s

Quelle galere !!!
16 Décembre 2006 10:02:24

salut! moi aussi cela me fait pareil j'essaye d'activer punkbuster dans le menu mutijoueur de COD2 et après sa revient dans mon bureau et sa enlève le jeu ! aider moi ! plz merci! +++
Contenus similaires
19 Décembre 2006 21:00:59

Slt tt le monde moi aussi j'ai le meme probleme que vous je comprend rien avant sa marché impec et des que j'ai changé de carte graphique,impossible de mettre punkbuster sur oui.
Aidez nous SVP Merci
26 Février 2007 16:45:13

Salut, moi aussi exactement pareil, alors j'ai reinstallé le jeu dans un autre dossier (pas Program Files - Activison ) et ca remarche niquel !
Il y'a peut etre une autre solution plus rapide mais hélas je ne l'a connais pas, je la cherche justement c'est pour ca que je me suis retrouvé sur ce forum ^^

Bonne reinstallation a tous :) 
26 Février 2007 16:54:40

Ps : j'ai oublié de dire (pour moi ca marchait pas mais essayez toujours ) allez dans Program Files-->Activision-->Profil-->votre profil-->config_mp faites defiler jusqu'a ce que vous voyez : seta sv_punkbuster "0" et remplacez le "0" par "1" puis sauvegardez .
Voila et si ca marche toujours pas faites la reinstallation !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS