Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme counter strike source fps avec dual core amd 3800+

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juin 2006 21:18:53

Bonjour , voila je viens d'acheter un pc avec comme config ceci :
*AMD Athlon X2 3800+
*2Go RAM
*ATI RADEON X1300 HYPER MEMORY
Mon probleme est que le jeu se lance parfaitement ( css , dod s ... ) mais lorsque j'arrive sur le jeu jai un fps de 15 -20 - 30 maxi alors je me pose des questions :(  .
Pour CS 1.6 jai trouver : je desactive un core mais pour css et dod s non :( 
Voila jespers avoir des reponses assez rapidement bonne soiree a tous :D 

Autres pages sur : probleme counter strike source fps dual core amd 3800

10 Juin 2006 21:40:57

Peut être as-tu monter tout simplement un peu la qualité des graphismes.
10 Juin 2006 22:27:29

Non tout au mini :-x
Contenus similaires
11 Juin 2006 17:54:59

Salut cherche pas ca vient pas de ton proc mais de ta x300 de supermarché !

Si tu veux voir du changement change ce bousin, le proc et la ram a coté sont suffisants pour cs source mais une x300 c'est tout juste bon pour lancer word !

@+
12 Juin 2006 00:01:14

hep ma poule tu sais lire cest une X1300 HYPER MEMORY ;-)
12 Juin 2006 00:29:29

Une x300 , c'est que que sa ne suffit pas pour cs:s mais ce quil a nest pas un bousin ....

Citation :
*ATI RADEON X1300 HYPER MEMORY

Et sache que pour le processeur , il est largement suffisant si seulement les 3800+ X2 ne rencontrait aucun probleme avec le moteur source , ce qui n'ais pas le cas.En faisant une petite recherche su google , tu t'apercevra qu'une grande masse de gens ayant acheter un nouvelle ordinateur ou nouvelle config POUR pouvoir joué a cs:s , il se retrouve avec generalement des probleme.(Je m'adresse a toi , Poil42)

Moi meme ayant un AMD X2 3800 + , je peut te dire que nimportre quel jeux utilisant le moteur source fait planter mon ordinateur si je ne définis pas L'afinité du proceceur (choisir sur lequel des deux proco l'aplication tournera) , et encore sa ne marche pas a tout les coup.

Donc juste une chose , je vois bien qu'avec tes 400 messages tu est un membres actif , Mais si tu n'est pas attentif et si tu ne construit pas mieu tes phrase ........ Et bien ca ne sert a rien.

ps: Il n'y a pas besoin de carte graphique , un 477 herts avec 32 mo de ram suffit a faire tourner word ....
12 Juin 2006 17:12:17

Han mais t'as pas compris que pour word c'était une boutade mais par contre pour ta x300 je vais te montrer que c'est bel et bien un bousin.

Au passage j'ai cs source et aucun probleme avec, mon frere a source avec une radeon 7500 mais bon il tente pas de jouer en 2048*1800 et ca passe en effet dx7 mais ca passe sans ramer

Bon pour vous montrer qu'une x300 c'est pas fait pour jouer au meme titre qu'une geforce 6200 : voila ...

Concernant le dual core j'en sais rien mais théoriquement il est largement mais alors largement suffisant pour hl² et affiliés. Je persiste pour dire que le probleme vient de la carte graphique bien trop faible pour afficher "fluidément" (jsais pas si ca se dit, jpense pas d'ailleurs) des effets directx 9 comme les lampes qui balancent ou la fummée...

Voial

@+

PS : au pire c'est pas la peine de me faire ton donneur de lecons, quand bien même je me suis trompé, je le reconnais pour l'instant je pense pas que ce soit le cas et jpense pas que ce soit a toi de me dire si oui ou non je dois "mieux construire mes phrases". Puisqu'on en est la tu devrais mieux t'appliquer pour ton ortographe...
12 Juin 2006 17:58:01

cest une X1300 ( MILLE TROIS CENT ) !!! pas X ( TROIS CENT ) , si cest pour repondre ca cela ne sert a rien de repondre a ce topic merci des "boutade" comme tu kle dis si bien alors voila ...
12 Juin 2006 18:00:49

Et bien tu viens encore de te tromper , on dirait bien que tu n'arrive pas a lire X1300 alor je vait l'ecrire : Mille trois cents | 1300 | Mille trois cents | 1300

Voila j'espere que tu a réussi a lire , et , excuse moi d'etre brutale mais sa ne sert a rien de repondre si tu ne lis pas convenablement le post .

Dici las je ne joue pas mon donneur de leçcon mais si il faut repeter trois foi les chose c'est assé betes.

Bien j'epere que quelqun qui pourra repondre convenablement au topic de bashen passera par ici.

ps: Tant mieu si tu n'as aucun probleme avec les jeux du moteur source mais c'est normale , tu n'as pas de Dual core. :-D
12 Juin 2006 19:13:05

Oups, desolé la j'avoue ... Je m'excuse sincerement, lire de travers me joue des tours ...

Bon bah on va quand meme essayer de résoudre le probleme

Regarde ici

Pour le gars qui vient de répondre je me suis peut etre trompé mais je ne fais pas de fautes au présent de l'indicatif entre autre ... ( tu n'arrive pas a lire ... alor je vait l'ecrire...)

Encore desolé d'avoir voulu aider hein parcqu'a part critiquer les autres n'apportent pas vriament de solutions ...

PS : A quels niveau de détails est reglé cs ?

++
12 Juin 2006 21:39:38

Ok ce topic je le connais PAR COEUR ^*^ jai tous fait et ca ne marche pas :) 
ps : graphisme plus bas et plus ne change quasi rien
13 Juin 2006 00:41:26

Je ne pense pas que les fautes de conjugaison soit le probleme de bashen , alor je propose qu'au lieu de nous chercher des crosses , nous pouvons essayer de trouvé ensemble des solutions . il n'y a aucune hostilité dans ce message , c'est juste que quand tu a dit a deux reprise que son GP etait pourri et que cetait une x300 , j'ais trouvé ca ridicule surtout qu'après ton message il avait bien precisé le nom ^^.
Je connais personelemrnt bashen et je peut te dire qu'avant de changer de config il avait une x300 et il avait autant de fps voir plus.
Sur ce , bonne nuit a tous.
13 Juin 2006 13:02:01

* Fréquence du cœur 500 MHz
* Fréquence mémoire 780 MHz
* 32Mo de GDDR3 avec jusqu’à 128Mo de « HyperMemory » (Mémoire système)
* 79 € environ

En lisant ca, tu as tout de suite compris.
14 Juin 2006 18:55:47

c ta carte graphik ki fo ke tu change g un double corp pareil ram pareil et 7800GT NVIDIA et ca carbure resolution au taquet
25 Février 2007 20:41:32

( à S3T4 )
j'aimerai m'acheter un amd X2 3800+ .
est ce que tu me le conseille ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter