Votre question

Problème d'ajouts de maps css sur serveur dédié

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Janvier 2007 13:32:57

Salut à tous!
Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à ajouter des maps sur mon serveur, je suis pourtant à la lettre les tutoriaux: je créé le dossier "maps" dans "cstrike" de mon serveur dédié j'ajoute les maps dans ce dossier; ensuite j'édite le fichier maplist.txt dans "cstrike" du jeu et je tape le nom de la map, ensuite je reboote mon serveur...
sauf que quand je relance le serveur que je vais dessus, je veux allez sur la map que j'ai ajouté (j'ai réussi à être admin de mon serv, non sans peine ^^) mais je ne la trouve pas :pt1cable: 
Voilà j'espère que vous avez une solution ^^
merci :hello: 

Autres pages sur : probleme ajouts maps css serveur dedie

19 Janvier 2007 23:15:06

désolé pour le double-post mais je pense que personne ne me répondra si le topic est en 2e page ^^ apparemment je suis un cas désespéré, pourtant la manip' décrite plus haut, je l'ai fait mainte et mainte fois, mais pas moyen, j'ai forcément oublié quelque chose, mais quoi ?
20 Janvier 2007 19:52:09

troisième post d'affilé, je me déchaîne... si ya aucune solution, vous pourriez me le dire quand même ?
Contenus similaires
11 Février 2007 19:08:30

Bonsoir ! j'ai un nouveau problème: le lag sur mon serveur : en fait mon serveur lag même quand je suis tout seul sur la map (alors quand ya du monde c'est pire ) par exemple je cours ou saute et je suis "téléporté" en arrière ça me le fait environ ça toutes les 2-3 secondes (quand je suis seul), donc inutile de vous dire que le serveur est injouable... ( mon ping oscille de 50 à 80 alors qu'il devrait logiquement être à 5, et l'updaterate est à 10-20 :s )

j'ai essayé de régler le tickrate mais ça n'a aucun effet...
je pense pas que ça vienne de l'ordi, ni de ma connexion internet (quand j'ai créé le serveur pour le première fois je n'avais pas ce problème)
comme FAI j'ai neuf telecom, 10méga, et pour le pc heu... mémoire ram 1 go processeur 2ghz et carte graphique radeonX1600

j'ai essayé pas mal de truc comme paramétrer le firewall, supprimer tous les programmes qui bouffaient de la ram, etc...

j'espère que vous pourriez m'aider cette fois-ci ^^

Merci

11 Février 2007 23:02:17

Dsl je ne peux pas te répondre, mais j'aimerai que tu me dises comment tu as fait pour te mettre admin car je n'y arrive pas, et aussi comment tu fais pour que quand tu fermes le server quand tu le relance les parametre genre le temps pour les achats des armes soient ceux que tu as défini. Parce que quand je le ferme et je le reouvre il faut tout refaire... :s
Merci et dsl de ne pas pouvoir t'aider...
12 Février 2007 12:21:56

alors pour être admin j'ai utilisé un programme pour créer un fichier client.txt ^^ ensuite pour la configuration du serveur, c'est une bonne question: à chaque fois je laisse comme c'est , c'est-à-dire freezetime à 6s, buytime à 1.5minutes, timelimit 0, winlimit 0, etc... en gros je touche rien parce que ça m'enerve de tout reconfig (par exemple je voudrais mettre le friendly fire sur on et que ça reste comme ça)

pour en revenir à ton premier problème, donne-moi ton adresse msn pour que je t'envoie le programme en question (je sais plus où je l'ai dl)
12 Février 2007 17:45:19

Dsl mais je file pas mon msn sur les forums... Pour devenir admin c'est bon j'ai trouvé un tuto...
Merci quand même ! ;) 
12 Février 2007 18:16:42

merci nicolas mais j'avais trouvé la réponse depuis le 20 janvier date à laquelle j'ai posé ma question (j'ai un peu trifouillé tout seul et j'ai réussi) mais maintenant, je suis confronté à un gros problème de lag qui dure depuis longtemps mais dont je ne m'occupais pas trop puisque je jouais pas sur mon serveur (j'aime pas trop trop les maps officielles) mais maintenant que tout marche j'aimerais que tout ça serve à quelque chose! mais malheureusement c 'est injouable :'( 
25 Février 2007 17:31:29

utilise hlws avec ton mdp rcon
25 Février 2007 19:18:06

Bonjour moi j'aimerai savoir comment on enlève le "nouveau" menu d'achat d'armes dans CS:S car ces prix sont vraiments débiles et quand on veut jouer avec deux ou trois amis c'est gênant...
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS