Votre question

Probleme avec nvidia geforce Go 6400

Tags :
  • Nvidia
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Décembre 2005 10:00:38

Bonjour

Je suis un joueur de Cs 1.6 , mais j'aimerai me mettre a source.
J'ai eu recement un nouveau portable: Sony vaio FS315H avec une nvidia geforce Go 6400. J'ai installé Cs source et j'ai joué environ 1-2H mais maintenant a chaque fois que je le lance, steam se lance normalement mais un fois sur la page d'accueil de Cs source 2 ou 3 sec après un panneau bleu avec une ecriture blanche se lance et l'odinateur se rallume

J'ai essayé de le reinstallé j'ai pu jouer encore quelques heures mais le problèmes re commence ce matin

Je suis entrain de mettre a jour la Nvidia peut être que c'est ca?

Sinon Qui a une idée? Est ce déjà arrivé?

Merci beaucoup et joyeux noel (et bon frag aussi ^^)

Totoastro ;-)

Autres pages sur : probleme nvidia geforce 6400

24 Décembre 2005 14:16:18

J ai eu le meme probleme 2 fois :

1er fois : le pc chauffer (bon y a plusieur bouines pour remédier a sa)

2eme fois : C' est ma carte mère qui a eu un péte (donc ba la y a pas 36 solution....racheté une carte mère)

En ésperant que ce soit le pc qui chauffe.
11 Janvier 2007 17:16:58

salut ,

tu peux me donner un lien pour telecharger la Nvidia geforce Go 6400

car losque je veux l installer ,il me sort une fenetre ecrit

le programme d installation NVIDIA n a pas pu localiser de pilotes compatbles avec votre materiel.le programme d installation va maintenat s arreter
23 Février 2007 18:31:22

Pr la NVIDIA geforce 6400 j'ai la flèmme d'aller chercher le lien mais j'ai le driver qu'il te faut! Il se nomme 8.3.6.0 cherche le ds GOoGle, (ce pilote n'est pas signé numériquement mais il fonctionne très bien c'est celui que j'ai sur ma machine) sinon pr l'installation, fais un point de restauration système, et après installe le manuellement! demmarrer-->Panneau de config-->Système-->Materiel-->Gestinnaire de périph-->Carte graphique-->clic droit--> mettre a jour le pilote! et apres tu designe l'endroit ou tu as mi ton nouveau driver 83.60 sur ton DD. Et tu redémarres n'oublie pas quand cas de beug tu as ta restauration système! qui remettra ton PC exactement comme il était avant la manip.
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS