Votre question

Probleme de connexion aux jeux sous STEAM

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Septembre 2004 16:12:03

SAlut a tous,

j'ai joué pendant 2 heures environs a CS-CZ, ensuite j'ai du faire autre chose, j'ai donc quitter.

Maintenant j'aimerai bien jouer mais lors du " download security module" il me met
Citation :
Vous avez été deconnecté du serveur
Raison : ERROR verifying STEAM UserID ticket (server was unable to contact the authentifition server, 35)

Pls ne me dite pas que je me suis fait piquer mon compte ou je risque de faire un malheur

Autres pages sur : probleme connexion jeux steam

27 Septembre 2004 21:56:55

essay de redémarrer ton ordi!
Si ca marche pas faut que tu retécharge steam!
28 Septembre 2004 17:04:15

Nan Jr Rigole c pas du tou sa , pas besoin de retélécharger STeam :)  Il te suffi juste davoir un peu de patience C tou !!
Contenus similaires
28 Septembre 2004 17:12:07

Tous les problémes que y'a pas avec steam :/ 

d'ailleurs chez moi il marche pas la...
28 Septembre 2004 19:01:55

fait quitter de deconnecter
ensuite relance pour qu'il te demande ton mail + password
Si la ça marche pas ben on verra :-?
28 Septembre 2004 19:12:29

en générale relancé steam et la connection internet (donc déco/reco) et c'est bon ;) 
28 Septembre 2004 19:15:01

c bon steam remarche de nouveau, moi j'ai eu le probleme. il me disait connexion vers serveur steam est indisponnible, c'est peut etre un probleme de connexion de votre par ou de la part de steam :-o :-o faut pas chercher a comprendre, c'est steam :-? c'est ce qui fait con charme ;-)
28 Septembre 2004 19:33:13

lut !!

Nan nan le probleme que j'ai eu hier n'a voir avec celui d'aujourdh'ui !!

Mais j'ai redemarrer comme la dis Je-rigole et ca a marcher !!

Aaaah Steam !! qu'est ce que je t'aime ...... quand tu marche !! lol
ceci dis j'ai jamais eu vraiment de prob avec !! j'ai seulement eu peur de m'avoir fait piker mon compte stou !!

Merci a ts en tout cas :-P
28 Septembre 2004 22:13:28

Citation :

jejekiller a écrit :
Nan Jr Rigole c pas du tou sa , pas besoin de retélécharger STeam :)  Il te suffi juste davoir un peu de patience C tou !!

ah ba si c'est ca ;-) lol
23 Février 2007 18:09:19

salut!!!

Jai bo démarer, redémarer, steam ou mon pc ou ma conexion. j'ai m'aime perdu le mot de passe a force de le changer :/  ; koi k'il arrive quand je veut jouer a condition zero ben l'ors du chargement kan je me conecte a un serveur c'est tjr sa ki s'affiche......
eu je sais pas comen on mais une image mais sa m'écrit sa:
Vous avez été déconecter du serveur.
Raison: Error verifying STEAM UserID Ticket(server was
unable to contact the authentication server)

enfin j'aimerai pouvoir jouer un peut quoi alors si vous avez une quelquonk solution donné la moi svp
23 Février 2007 18:13:00

par la même occasion si vous pourier m'éxpliker comen on fait kan on a activer la fonction pour ke le mot de passe soit mémoriser par steam et ke lon veut désactiver cette fonction!!! car jveu pas kil se connecte tout seul sa me soul!!! un Gros merci a celui ou Celle qui pourra m'aider!!!

J'esper que vous pourez m'aider mais je suis pas super fort alors je sais pas si je pourai vous aider en retour :/  merci d'avance!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS