Votre question

counter et ma carte graphh?????help mi

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Janvier 2007 19:51:50

Bonjour tout le monde.Voila j'ai un tres gros souci avec mon jeu counter strike source je suis a la recherche d'un pilote pour ma carte graphique "nvidia geforce 2 ti" qui pourai me permettre de jouer a ce jeu. en effet je pense pas posseder la derniere mise a jour vu que steam me marque ''pilote graphique depassé''.
Si une âme charitable pouvai me rensseigner sa serai coooollll merci d'avance . nIKO

Autres pages sur : counter carte graphh help

31 Janvier 2007 23:44:22

je croit qu'il faut que tu utilise ForceWare version 70

donne le type de carte graphique !
1 Février 2007 02:53:05

merci de ton aide, ma carte graphique est une nvidia geforce 2 ti (64Mo) jai reussi a mettre un pilote plus recent qui es la version 71.84 mes sa ne fonctionne toujour pas et niveaux renseignement sur le net c'est pas trop sa car il explique plein de truc que je ne comprend pas mon direct X est bon je pense,c'est le 9.0c.Apres dit moi si tu veut d'autre informations. Merci a toi et tout ceux qui peuvent m'aider j'en peut plus sa fait 2 mois que sa traine.
Merci encore. NiKo
Contenus similaires
1 Février 2007 18:39:28

merci de ton aide, ma carte graphique est une nvidia geforce 2 ti (64Mo) jai reussi a mettre un pilote plus recent qui es la version 71.84 mes sa ne fonctionne toujour pas et niveaux renseignement sur le net c'est pas trop sa car il explique plein de truc que je ne comprend pas mon direct X est bon je pense,c'est le 9.0c.Apres dit moi si tu veut d'autre informations. Merci a toi et tout ceux qui peuvent m'aider j'en peut plus sa fait 2 mois que sa traine.
Merci encore. NiKo
1 Février 2007 18:55:50

essaye sa :

Vous pouvez aussi forcer votre carte graphique à utiliser un DirectX inférieur à celui qu'elle peut gérer. Par exemple, si votre carte a du mal a gérer le directX 9, telle une 9600 par exemple. Vous pouvez la forcer à utiliser un directX 8.1 ou 8.0, voir même un directX 7 au détriment de la qualité graphique biensur. Pour cela, il suffit d'ajouter un ligne dans l'autoexec, comme les commandes si dessus.

Pour forcer en directX 9 => mat_dxlevel 90 (95 pour les dernières nvidia en directX 9.0c)
Pour forcer en directX 8.1 => mat_dxlevel 81
Pour forcer en directX 8.0 => mat_dxlevel 80
Pour forcer en directX 7 => mat_dxlevel 70
Pensez aussi à réduire la résolution de jeu si votre machine est difficulté
2 Février 2007 19:39:09

Excuse moi mes les manoeuvre dans autoexec connai pas tro et je pensait plutot que ma carte graphique n'etais pas assez puissante.Pourai tu me confirmer cela car sa me marque toujour la meme chose sur la page de lancement de counter. Est-ce que la direct x 9c est compatible avec ma carte precedemment citer c'est a dire la nvidia Geforce 2 ti 64Mo Avec la version 71.84 car sa me tracass depuis un bout de temp deja. Merci pour le coup de main.
Niko
3 Février 2007 13:56:45

non mes ses bon !!

fait le forcer en directx 8.1 et tu verra si t'essaye pa tu sera jamai
4 Février 2007 22:00:38

Désoler mes comment fait ton pour autoexec, car je c meme pas ou aller.?? Si tu pouvait un peut detailler les étapes pour la faire forcer sa serai tres généreux.
Merci encore.
Niko
4 Février 2007 22:27:49

tout dabord ferme css puis

tu va dans :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\NOM-COMPTE\counter-strike source\cstrike\cfg

Tu ouvre le bloc note et tu met sa dedant:

mat_dxlevel 81

apres tu fait "enregistré sous" et tu le met dans ce que je te indiquer un peu plus haut .
tu le nome :

autoexec

4 Février 2007 23:01:50

c'est a dire que quand je suis dans cfg j'ouvre un bloc note a PART, vierge où je rentre ensuite mat_dxlevel 81 ensuite enregistrer sous mes je sais pas la destination de cette enregistrement.Dans cfg???et reduire ensuite la carte graphique dans une qualiter minimale pour pouvoir jouer.Ces sa??? Rép stp je comprend tro rien quand sa devient compliquer
merki niKO
4 Février 2007 23:03:22

ui ses sa
4 Février 2007 23:18:54

Merci a info du net pour les forum et de ton aide.
Très sympa merci.
je reviendrai sur cette page si je patoge autant. a bientot.
Niko
Anonyme
21 Février 2007 03:56:50

Ou sinon achete une 6200 turbo cache a 40E
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter