Se connecter / S'enregistrer
Votre question

css - filmer - probleme

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Février 2007 01:09:15

bah boujours :pt1cable: 

jai une question a propo de counter strike source pour "comment filmer" car je voie souvent des vid qui ont des genre d'icone avec plein de bouton et qui sert a filmer mais ma question est "comment est ce que je peut le faire apparaitre" car jai trouver aucun moyen alors svp aider moi merci

Autres pages sur : css filmer probleme

20 Février 2007 01:29:11

C'est fais avec steam! tu dois d'abort créer une démo pour ca tu joue après tu appuye sur esc pour accéder a la console, une fois que tu y es tu tape"record nom_de_la_vidéo" puis enter, ensuite tu écris stop toujours dans la console pour l'arrêter.

Avant de transformer le démo fais ceci:

tape "host_framerate 30" puis "fps_max 30" : le jeu enregistra ainsi 30 fichiers image à la seconde, valeur reconnue comme étant le meilleur compromis entre poids et qualité.
N'oublie pas non plus de baissez ta résolution, afin de profiter d'un poids moindre pour chaque fichier créé.

Ensuite tu tape "playdemo nom_de_la_vidéo" quand tu arrive au passage que tu veux enregistrer tu tape "startmovie nom_de_la_vidéo" l'affichage va ralentir, tracasse pas c'est normal! quand tu veux arrerter tape
"endmovie" puis "stopdemo" pour arrêter la vidéo!

Les fichiers créés sont maitenant présents dans le dossier "Steam\SteamApps\nom_de_compte\counter-strike source\cstrike"

Ensuite moi j'utilise virtual dub mais il en existe d'autre pour faire ca.

Alors j'explique comment faire avec virtual dub

fais un clic droit sur le premier fichier .tga puis ouvrir avec et tu choisis virtual dub puis dans virtual dub clic sur audio, wav audio et tu selectionne le fichier wav qui se trouve dans le meme dossier que tes .tga

Pour compresser la bande son de la vidéo, clic maintenant sur "Full Processing Mode" dans l'onglet Audio, ce qui permet d'avoir accès au menu "Compression..." dans ce même onglet.

Chosis le mode MPEG layer 3 dans la collonde de gauche puis 192kbit dans celle de droite!

voilà pour l'audio pour la vidéo c'est la meme chose! clic sur l'onglet vidéo puis sur "Full processing mode" puis sur compression

Puis tu enregistre ton document sous .avi dand file, save in avi..

++
20 Février 2007 01:38:30

:o  lolll je croyais pas que c'etait aussi dure et compliquer lol merci allsrat
Contenus similaires
20 Février 2007 01:39:50

Si c'est trop compliquer tu peux toujours utiliser camtasia qui enregistre se qu'il se passe a l'écran!
:lol: 
20 Février 2007 01:45:10

tu peut menvoyer le lien pour le télécharger?
20 Février 2007 01:47:54

Il est pas en freeware!

Mais essaye avec la console tu verra une fois que tu commence ca devient simple
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter