Votre question

probleme avec trop grosse resolution(ecran suis pas)commen retablir une res en 1

Tags :
  • FPS
  • Jeux
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Janvier 2006 22:05:57

:-? d'abort,lu a toi mon sauveur!Voila j'ai monter ma resolution a 1600 sur counter 1.6 LAN,et mon ecran me di (OUT OF RANGE)"hors service "je crois!le probleme c ke meme en desinstalen 1.6LAN,et en le reinstalen le prob persiste,et le pire c kil c repercuter sur mon CS1.6 du net,donc je cherche a savoir comment retablir une resolution ke mon ecran accepteras!!!merci d'avance a celui ou c'elle ki detien la reponse!!! ;-)

Autres pages sur : probleme grosse resolution ecran commen retablir res

11 Janvier 2006 18:50:44

merci conorr, je vais tester ca et je te donne des nouvelles,merci encore!!! :-P
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Janvier 2006 12:27:01

salut a toi Conorr,ton astuce n'a pas marcher,le probleme est survenu pendan le parametrage de counter 1.6 "LAN" donc le problem ne vien pas de steam et ca m'etonerai k'il se resolve avec steam,je pense pluto ke le parametrage video s'incruste dans un registre voir une dll,en meme temp je dis ca mais je dis rien,bon de toute facon je vais continuer a chercher moi meme une solution si kelkun a une suggestion!?! :-?
12 Janvier 2006 15:45:20

crées un raccourci pour cs, ensuite clic droit sur le raccourci,propriétés, et dans "cible" y'a le chemin de hl.exe, tu laisses un espace au bout et tu tapes les 2 commandes -window -console
suis pas sur que c la bonne syntaxe mais c qqch comme ça ;) 
13 Janvier 2006 23:12:37

bIEN VUE CONORR,Y AVAI RIEN DE PLUS SIMPLE?JE TE DOI UNE FIERE CHANDELLE?A+++
19 Février 2007 19:48:25

lu moi ossi jai parail mai jai éséller plien de truck avec -windo... et en fait jarive a aler dans lécrant mai voila je pe pa aler dans les option sa lag
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS