Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site de hack

Tags :
  • Logiciels
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2005 19:14:02

Voila j'ai decouvert un site de hack et j'aimerais bien le balancer au prés de valve je sais cela ne se fait pas mais je vais le faire quand même donc si vous auriez l'adresse a laquelel on envoit l'adresse du site et tout

Merci

Autres pages sur : site hack

2 Avril 2005 19:16:55

Citation :

free10mega a écrit :
Voila j'ai decouvert un site de hack et j'aimerais bien le balancer au prés de valve je sais cela ne se fait pas mais je vais le faire quand même donc si vous auriez l'adresse a laquelel on envoit l'adresse du site et tout

Merci

Dans ce site a mon avis l'auteur doit dire:Je ne serais en aucun cas réponsable de l'utilisation frauduleuse d'un de ces logiciel.
Donc en gros ça ne sert a rien
2 Avril 2005 19:17:19

Un site de hack??par rapport a counter?? :-?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Avril 2005 19:18:09

ta rien d autre a foutre toi
:-x
2 Avril 2005 19:18:45

Citation :

neokiller007 a écrit :
Dans ce site a mon avis l'auteur doit dire:Je ne serais en aucun cas réponsable de l'utilisation frauduleuse d'un de ces logiciel.
Donc en gros ça ne sert a rien

+1, tout ce que tu fais ne serviras à rien, sauf à te la jouer, "ouè chouette j'ai dénoncé un site"

C'est clair y'en a qui ont que ça à foutre, enfin bon...
On va pas t'en vouloir, mais en tout cas tu auras pas l'adresse par moi.
2 Avril 2005 19:20:39

Justement il y a aucun disclaimer et rien ;)  c'est pour ca et pour ceux qui ne sont pas content c'était mon site et je me suis fait bannir par mes admins et maitenant je peux plus y acceder donc voila pourquoi ;) 
2 Avril 2005 19:29:39

de la vengeance, et en plus c'est toi qui fait un site de "hack" ( mauvaise definition)
en fait t'es un pourri c'est tout ce que t'es

a + et surtout en lan
2 Avril 2005 19:33:27

Citation :

free10mega a écrit :
Justement il y a aucun disclaimer et rien ;)  c'est pour ca et pour ceux qui ne sont pas content c'était mon site et je me suis fait bannir par mes admins et maitenant je peux plus y acceder donc voila pourquoi ;) 

Si ta cru que j'allais t'aidé :-x :-x
T'est vraiment minable
Tu me dégoute :pfff: 
Allez hop
:tusors: :ban:
Bon débarra
2 Avril 2005 19:34:22

J'ai le droiit de balancer mon site ispice d y boulay :s ca me regarde
2 Avril 2005 19:36:25

En plus si ta aider a la création tu sera toi ossi attaquer va te dénoncé a la police ca ira plus vite...
2 Avril 2005 19:37:05

Citation :

free10mega a écrit :
J'ai le droiit de balancer mon site ispice d y boulay :s ca me regarde

Je me demande qui est vraiment le boulet ici, je pense avoir la réponse, et sinon je pense pas que balancer ton site soit une bonne vengance, Et puis comme disait un posteur avant, si il est pas dans la légalité, et que t'ai le créateur, ben la suite sa se devine vite...

Pour DrINSANE :
Quand tu viens sur un topic et pour poster apprend à lire les posts du début, il a bien dit "c'était mon site et je me suis fait bannir par mes admins"!!!

C'est bizarre un petit MP j'ai recu: "Tu veux bien me dire ou c'est que je peux balancer mon site?"
Non, la pitier sa marche pas, et comme j'ai dis plus haut l'adresse tu ne l'auras pas par moi...
2 Avril 2005 19:41:27

Quand tu les aura balancé dis nous le on regardera lé information pour voir ton aréstation ;-)
2 Avril 2005 19:42:34

J'attends l'adresse ou je peux les balancer
2 Avril 2005 19:43:47

Bon allez moi j'alerte les Modos les posts comme ça en se moment ça fleuri.

Je ne te salut pas
2 Avril 2005 19:44:02

Y a pas quellqu'un qui peu lui donné qu'on rigole bien...
2 Avril 2005 19:45:05

Vi lol et l'autre veut alerter les admisn mon poste respecte les régles :) 
2 Avril 2005 19:48:25

LOOL comme si ca aller m'aider
2 Avril 2005 19:48:53

Il propose quoi comme genre de programmes ce site ?
2 Avril 2005 19:50:26

Moi je voudrais savoir comment tu as fait pour te faire bannir de ton propore site??
enfin si tu étais le webmaster et que tu l'as crée comme tu dis alors les autres admins sont vraiment baleze pour t'avoir virer ou alors tu as donner ton mot de pass.......lol
2 Avril 2005 19:52:15

Bah PHPBB et hop tu bann par ip surtout que j'ai une ip fixe
2 Avril 2005 19:52:52

Mais c'etait ton site ?
2 Avril 2005 19:55:45

Citation :

-aRNo- a écrit :
Mais c'etait ton site ?

Il a dit que oui au dessus lol enfin si j'ai bien compris parcque elle est pas vraiment clair ton histoire......

edit: et puis tu dis que tu as une ip fixe alors que ton pseudo c'est Free10méga......, j'avoue que tout cela est confus....
2 Avril 2005 19:57:22

Moi je dit ca t'aprendra a faire du hacking t'y réfléchira a 2 fois la prochain fois k'il te viendra de hacker et de publié ton hack !
2 Avril 2005 20:00:01

UI je sais aprés m en fou moi de prendre je veux juste que mon site soit fermé
2 Avril 2005 20:00:39

Euh.. j'ai peur de pas bien comprendre l'histoire..
Tu t'es fais bannir de ton site ( :mdr:  )
Et tu veux prévenir Steam que TON site publie des programme pour tricher ? :lol: 
2 Avril 2005 20:01:12

Ben si tu le balance a ton FAI il préviendra lé autorité non ?????
2 Avril 2005 20:01:26

Citation :

Sonic a écrit :
Bon c'est bon je cède je te donne URL:
C'est ici.

Sonic la police ne fera rien.
C'est a Valve qu'il faut dénoncer, et il banniserons les joueur un an (et je pense que ceux qui ton banni du site te "balançerons" aussi).
Voila si c'est faux désolé
2 Avril 2005 20:01:44

mdrrrrrrrrrrr,ça me rappelle un escroc qui se fait escroqué le fruit d'une escroquerie par un autre escroc et qui veut porter plainte à la police......... en tout cas cela fait beaucoup d'escroc :p an: Bon,et les balances c'est pas ma dope,donc mauvaise continuation en espérant que tes démarches n'aboutiront pas :kaola: 
2 Avril 2005 20:02:07

Mais il y a quoi comme genre de truc sur ce site ??
Des programmes pour tricher ?
2 Avril 2005 20:04:18

Citation :

-aRNo- a écrit :
Mais il y a quoi comme genre de truc sur ce site ??
Des programmes pour tricher ?

Nan des screens de gens qui trichent -_-.
Ben vi y a des programmes (aimbot et autre)
2 Avril 2005 20:05:39

Dans ce cas il n'y a rien d'illegal.
Il n'est pas interdit de tricher avec des amis en LAN par exemple. C'est juste interdit de tricher sur un serveur anti cheat c'est tout.
2 Avril 2005 20:06:12

Ouais, c'est un beau site de boulet ascendant cheateur.
Franchement tu sers à rien de donner des liens vers des cheats.
Ca me rappelle un pote qui fait des War avec un wallhack et il est tout content, quel boulet ......
Free10méga :boulay: tu as gagné ta place..... :-D ;-)
2 Avril 2005 20:06:30

Citation :

-aRNo- a écrit :
Il n'est pas interdit de tricher avec des amis en LAN par exemple. C'est juste interdit de tricher sur un serveur anti cheat c'est tout.

Je suis dans le doute...
Il a dit qu'il n'y a pas de disclamer donc...
2 Avril 2005 20:08:11

Citation :

-aRNo- a écrit :

Suf quand y as 5000 membre environ qui postent tout les jour des liens pour ces programmes et qui s'en servent on line :) 
2 Avril 2005 20:09:17

T'as peut etre raison.
Mais j'aimerai quand meme qu'il le signal a Steam.
Qu est ce que je donnerai pas pour voir le mail :mdr: 

Bonjour Mr Steam,
je vous informe que j'ai crée un site ou je publie des cheats. Malheureusement on m'a banni de mon propre site et je voudrais signaler que mon site est illegal.
Merci

:mdr:  :mdr: 
2 Avril 2005 20:09:37

Citation :

free10mega a écrit :
Citation :

-aRNo- a écrit :

Suf quand y as 5000 membre environ qui postent tout les jour des liens pour ces programmes et qui s'en servent on line :) 

ben c'est coool, tu as réunis tout les boulet cheateur de Cs sur un site alors la, moi je dis bravo, pour peu qu'ils aient mis le meme pseudo sur le site que dans le jeu, now on connait peut etre 5000 cheateurs.......
2 Avril 2005 20:10:27

ppppfff mais c nul moi je croié que t'avait fais un truk du genre hacké counter-strike source et que tu l'avé publié. PPPPFFFF serieu pour des screen shot quesque t'est nul.... no koment..
2 Avril 2005 20:11:06

-aRNo- a écrit :

ah oui et si on tricher entre amis....... belle idée de l'amitié.....mdrrrrr,keske tu veux tricher avec des potes.......c'est débile,mais bon c'est juste pour paraître plus doué que tu ne l'es,donc j't'en veux pas, tu réfléchis avec ce ke t'as comme cerveau
2 Avril 2005 20:12:55

Je crois que cheater, c'est interdit tout simplement parcque ca modifie des fichiers du jeu d'origine et cela est interdit....
Sinon cheaté en lan, c'est chaud, puis que tes pote le voient de suite, si tu as un wallhack ou un aimbot......
2 Avril 2005 20:13:33

Citation :

-aRNo- a écrit :
T'as peut etre raison.
Mais j'aimerai quand meme qu'il le signal a Steam.
Qu est ce que je donnerai pas pour voir le mail :mdr: 

Bonjour Mr Steam,
je vous informe que j'ai crée un site ou je publie des cheats. Malheureusement on m'a banni de mon propre site et je voudrais signaler que mon site est illegal.
Merci

:mdr:  :mdr: 

LOL surtout qu'il faut écrire en anglais.
2 Avril 2005 20:17:40

Citation :
par popule le 2/4/2005 20:11:06

c'est débile,mais bon c'est juste pour paraître plus doué que tu ne l'es,donc j't'en veux pas, tu réfléchis avec ce ke t'as comme cerveau

1/ Je n'ai agressé personne dans mes posts de ce sujet donc je te prierai de faire de meme envers moi

2/ Je suppose que dans toute ta vie tu n'a jamais tricher a quoi que ce soit ni aux cartes, ni a une interro, ni a aucun jeu car ca voudrait dire que toi aussi tu te crois plus doué que tu ne l'es

3/ l'exemple que j'ai donné n'a peut etre pas un interet pour toi mais c'est pour dire que des gens peuvent avoir envie d'essayer des cheats lors d'une lan ou sur leur serveur privé pour voir comment 'ca fait' ce qui n'est pas interdit a ce que je sache
2 Avril 2005 20:17:40

Ben ca lui apprendra à faire des sites de "merde" qui n'ont aucun interet sauf emmerdé les gens qui veulent joueur face à d'autres personnes honnetes.
2 Avril 2005 20:20:51

Citation :

DeluxXx a écrit :
Ben ca lui apprendra à faire des sites de "merde" qui n'ont aucun interet sauf emmerdé les gens qui veulent joueur face à d'autres personnes honnetes.

C'est pas pour les cheats boulay c'est des version de cs crackés qui permettent de jouer snas clef CD
2 Avril 2005 20:21:43

Citation :

-aRNo- a écrit :
Citation :
par popule le 2/4/2005 20:11:06

c'est débile,mais bon c'est juste pour paraître plus doué que tu ne l'es,donc j't'en veux pas, tu réfléchis avec ce ke t'as comme cerveau

1/ Je n'ai agressé personne dans mes posts de ce sujet donc je te prierai de faire de meme envers moi

2/ Je suppose que dans toute ta vie tu n'a jamais tricher a quoi que ce soit ni aux cartes, ni a une interro, ni a aucun jeu car ca voudrait dire que toi aussi tu te crois plus doué que tu ne l'es

3/ l'exemple que j'ai donné n'a peut etre pas un interet pour toi mais c'est pour dire que des gens peuvent avoir envie d'essayer des cheats lors d'une lan ou sur leur serveur privé pour voir comment 'ca fait' ce qui n'est pas interdit a ce que je sache

:p lus1:
2 Avril 2005 20:22:38

Ah ben c'est different alors la c'est du vol, tu as raison on te verra peut etre aux infos quand la police t'arretera...... ;-)
2 Avril 2005 20:23:57

Citation :

DrINSANE a écrit :
ppppfff mais c nul moi je croié que t'avait fais un truk du genre hacké counter-strike source et que tu l'avé publié. PPPPFFFF serieu pour des screen shot quesque t'est nul.... no koment..

Tu sais lire??
2 Avril 2005 20:24:32

C'est de mieux en mieux, au début je pensais que le proprio du site ( a savoir toi ) ne risquait que de se faire supprimer son site pour avoir publié de simples cheats mais vu que c'est des cracks pour jouer sans le CD donc sans l'original de HL ben le proprio risque des poursuites plus graves
2 Avril 2005 20:25:40

dslé si ça t'as vexé,mais relis toi tu verras qu'il y a matière à rire :p lié: ....... oui moi aussi j'ai essayer un desert eagle para bellum sur ma concierge pour voir comment "ça fait",ben ça lui a fait mal........
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter