Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour jouer à counter strike

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2006 21:57:36

slt à tous j'espre que vous allez pourvoir m'aidez.
Je vous explique j'ai eu counter strike source à noel (la chance lol ) et donc je l'ai installé sur mon ordi dans ma chambre qui n'a pas internet pour l'instant mais j'ai un ami qui joue sans internet contre des bot et tout donc je pense que le probleme ne viens pas de la. Donc j'ai tout installé, tout les composant puis quand je veux jouer que ce soit à counter, half life ou à day of defeat cela m'inscrit se message dans tout les cas
"Steam.exe(main exeption):Unable to load library Steam.dll"
voila donc je nevois pas d'ou sa vient j'ai essayer de réinstaller et de réparer mais toujour rien donc si vous puvez m'aider

Ma config: AMD XP 3500+ 1.46 Ghz
512 de ram
carte graphique : ati radeon 9600 xt
windows xp sp2

donc voila aidez moi sil vous plait

Autres pages sur : probleme jouer counter strike

25 Décembre 2006 22:42:46

Dans le dossier steam, supprime clientregistry.blob et Steam.dll et lance steam.exe.
26 Décembre 2006 00:51:33

si tu veux parler du dossier steam avec l'icone blanche et noire qui est dans les fichiers installer je ne peux pas l'ouvrir cela m'affiche la meme erreur, et j'ai lancé un recherche des fichiers que tu ma demandez de supprimez je ne les trouve pas. Donc si tu as plus de précison pour m'aider. Merci deja de m'avoir répondu.
Bonne nuit
Contenus similaires
26 Décembre 2006 02:50:09

C:\Program Files\Steam\
26 Décembre 2006 12:28:23

c'est pas la moi. J'ai 4 partition sur mon ordi donc en fait la ou est installé cs c'est dans un fichier couunter strike que j'ai créer donc hier je suis aller voir g trouvé clientregistry.blob je l'ais supprimé mais j'ai pas trouvé Steam.dll donc j'ai quan meme essayer de lancer toujour le message d'erreur. Esce que tu as msn Desolation sa serait surement plus simple . merci
26 Décembre 2006 13:15:25

Tu as jamais réussi à y jouer si je comprends bien ?

Alors tu supprimes tout ce que tu as fait depuis. On revient alors dans le temps quand tu as reçu le jeu.

Tu mets le CD de Source, tu installes. Après peut-être à la fin de l'installation il demandera si tu veux installer Steam tu dis oui. Si il demande pas tu vas dans Poste de Travail > Clic droit sur "CS:S" avec l'icône et fais Explorer. Tu cherches SteamInstall.exe un truc du genre.

Quand Steam est installé il te propose de créer un compte (avant y'a mises à jour de la plate-forme je crois) et tu fais ton compte comme sur IDN. Une fois connecté à ton compte tu vas pour jouer à CS:S (par Steam) il va te dire que tu peux pas parce que t'as pas rentré ta clé CD, là tu la mets (derrière la notice du jeu) et le jeu se mettra à jour et tu pourras y jouer plus tard.
26 Décembre 2006 13:27:02

mais j'ai pa internet dessus donc je peux rien mettre a jour. mon msn c aureliendu85@hotmail.fr je pourrais tout expliqué en détail.
26 Décembre 2006 13:28:22

Depuis quelques temps, je crois que le mode offline fonctionne plus. En gros pas de net, pas de CS. Ou alors demande à ton pote comment il a fait.
26 Décembre 2006 13:31:51

ba sur le boitier il y a marqué " Le Bot counter strike officiel est également inclus pour permettre de jouer hors lihne" mais mon problemen vient pas de la. C'est un fichier qui va pas. Le Steam.dll je le trouve pas.
26 Décembre 2006 13:45:14

aureliendu85 a dit :
ba sur le boitier il y a marqué " Le Bot counter strike officiel est également inclus pour permettre de jouer hors lihne" mais mon problemen vient pas de la. C'est un fichier qui va pas. Le Steam.dll je le trouve pas.

Sur la boite, c'est aussi écrit :

"Connexion internet requise pour l'installation du jeu"
26 Décembre 2006 13:50:18

oui peut ettre mais je trouve le fichier steam.dll pour le suprrimer et essayer après de lancer steam.exe
18 Février 2007 20:57:35

Moi aussi j'ai ce probleme , quand je veut faire une partie avec des bots , il me met ce message d'erreur ("unable to load..."), j'ai essayer de supprimer les fichiers indiquer mais apres je ne peux plus lancer counter strike.. :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS