Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration counter strike 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Août 2005 12:49:47

Bijour bijour tout le monde :-D

Voila j'ai un petit soucis de configuration sous counter strike 1.6 .

Ya deux jour une personne m'a donné une nouvelle cfg.cfg que j'ai mis dans cs trike . ( apres voir deplacer l'ancienne sur une partition du disque dur ), puis je reboot steam et la rien ne change .

Alors je met les nouvelle cfg dans cs trike frenche apres avoir aussi deplacer l'ancienne cfg et fait un reboot steam .

De la rien n'a changé .

Si quelqu'un pouvait me guider .. posez moi vos questions si des renseignements vous manque .

En vous remerciant 8-)

Autres pages sur : configuration counter strike

18 Août 2005 13:57:50

bin déja quand tu change de config.cfg il faut que cs soit fermé et ensuite si elle est pas différente de l'ancienne c'est un peu normal que rien ne change...
18 Août 2005 14:11:07

Ah si mal entendu la nouvelle config est totalement différente .. :) 

Mais ce matin cs était fermer pas pour autant que ma cfg a changée ... :-o

Ya t'il qq chose à faire ? niveau console ou autre ?

Merci
Contenus similaires
18 Août 2005 14:16:53

Salut
D'abord si tu joues en français ça se passe dans cstrike_french sinon en anglais c dans cstrike.
Donc si tu as mis le nouveau config.cfg dans le bon dossier, les changements doivent etre pris en compte (à moins que tu joues à cs:cz (dsl)
Si tu as mis le nouveau fichier quand cs tournait, en quittant ton ancienne config a été sauvegardée sur la nouvelle.
Refais la manip si tu as encore un exemplaire de la nouvelle config.
Que dire de plus? ... RIEN
18 Août 2005 14:40:50

heu ben j'ai cs et cz en fait ..

Penses tu que le pb puisse venir de la ?

Sinon merci :) 
18 Août 2005 15:22:58

Non ça ne vient pas de la.
Désolé de pas pouvoir plus t'aider mais pour moi si tu as tout fait correctement c'est que le nouveau config.cfg doit pas etre tres différent de l'ancien, voir y'aurais eu une erreur et ce serait le même...
Essai d'ouvrir les 2 fichiers en parallele et compare les (tu ouvres avec le bloc note au cas ou tu saurais pas )
18 Août 2005 19:50:41

Probleme resolu :) 
Fallair le places dans cs trike french même si je n'ai pas le jeu en french ..
:-?

Merci quand même
en esperant roxxer ;-)
18 Août 2005 22:29:19

Alors la tu te plantes je sais pas comment tu as resolu ton pb mais si tu joues en anglais (comme moi) cstrike_french ne sert à rien et tu peux le supprimer.
juste pour que d'autres joueurs lisant ceci ne fasse pas nimp ;) 
17 Février 2007 03:08:16

sa m'est arrivé peut-etre ke tu a 2 meme fichiers ou de comptes ... verifie bien le chemin : "C:\valve\steam\steamapps\nom_du_compte\\counter-strike\cstrike\cstrike_french

jsuis presque sur que tu as 2 memes chemins ce qui fai ke sa ne pren pa en compte !!!! voila bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS