Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème inscription Warrock

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Février 2007 10:53:41

Bonjour a tous, lorsque je m' inscrit sur Warrock, je ne peux pas car ça me met ça
http://img411.imageshack.us/img411/7189/sanstitrekq7.pn...
aidez s' il vous plait, merci

Autres pages sur : probleme inscription warrock

10 Février 2007 11:37:03

tu traduis ce qu'il te dise et ton probleme est resolu: il te dit, je croit, qu'il faut que des lettres et des chiffres
10 Février 2007 13:55:58

est-ce que c'est obligatoire l'inscription sur warrock.net si on veut y jouer ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Février 2007 14:17:00

oui puisque pour jouer tu doit te connecter a un compte que tu obtient en t'ettend inscrit sue le site officiel
11 Février 2007 07:47:10

A ok mais la j'ai un probleme pour m'inscrire sur le site en faite j'ai l'e-mail avec l'IP et le code de validation, je copie le lien et j'entre le code et sa met se message : "
The error returned was:

Sorry, that member does not have to validate their account. Please double check the data you entered. If this validation isn't recent, it's possible your old account has been removed." si vous pourriez me dire pourquoi sa me fait sa, serait simpas et merci d'avance.
11 Février 2007 07:49:37

Et aussi quand j'installe le jue après dans la barre de ch
11 Février 2007 07:51:49

Et aussi quand j'installe le jue après dans la barre de chargement sa me met sa : "cannot get a file [v.zip]!" vous pouvez me dire pourquoi et comment je peu régler se probleme. Desolé pour au dessus sans faire exprès j'ai appuyer sur entrée.
11 Février 2007 10:13:56

deja la version commerciale de ce jeu est sortie donc il faut que tu le retelechege (toujours gratuit) sur le site officiel.
Ensuite pour ton message d'erreur j'ai pas trop compris ton probleme, tu t'es inscrit et tu as entrer ton code d'acctivation et ca ne marche pas ??
Le message dit que si tu possede un ancien compte il se peut qu'il est été supprimer.
11 Février 2007 12:26:42

ok
13 Février 2007 06:01:26

Bon maintenant j'ai un autre problème : voila donc j'ai telecharger quand sa charge après l'installation sa me met se message : "Cannot get a file [sub2.zip]!" Est-ce que tu pourrait me dire comment faire pour régler le problème. Merci d'avance.
13 Février 2007 13:27:14

tu as telecharger la bonne version au moins, je vient de la telecherger ce matin et ca marche donc je pense que tu as du prendre la mauvaise version, vas sur le site officiel en page d'acceuil il y a un lien pour le telecharger.
15 Février 2007 07:02:59

Ben j'ai telecharger la vrai version et maintenant sa a passé mais la quand je démarre le jeu l'ecran devient tout noir et plus rien. Pour la version c'est celle a 602 mo c'est sa ?
15 Février 2007 11:45:32

oui c'est celle ci, je sais pas essaye de le reinstaller et si ca marche pas retelecharge. Si ca marche toujours pas essaye les mise a jours de tes peripherique et si ca marche toujours pas ca doit etre un probleme avec ton materiele ou autre chose.
15 Février 2007 11:49:21

ok
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook