Votre question

Probleme de connection sur steam

Tags :
  • FPS
  • Base de registre
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Janvier 2007 15:00:48

Bin voila j'adore css et la en voulant y jouer je me connecte a steam et il me mette :

Steam.exe (main exception): The registry is in use by another process, timeout expired

Comment doit-je faire pour me pouvoir rejouer de nouveau

Autres pages sur : probleme connection steam

10 Janvier 2007 18:19:28

j'ai exactement le meme probleme mais en faite je me suis rendu compte que steam se lance puisqu'on peut le voir dans processus (quand on fait ctrl+alt+suppr)mais la pages n'apparait pas, meme dans la barre en bas a droite donc voila si quelqu'un a une soluce moi aussi je suis preneur du remede ^^ merci d'avance +++
Contenus similaires
12 Janvier 2007 17:40:23

Merci pout ta proposition mais j'ai pas reusis a ouvrir la fichier qu'il dise si tu c comment faire en bien explique tu serait simpas
14 Janvier 2007 13:00:08

merci bien moi c'est bon ca remarche heureusement que t'etait la j'ai failli appeler la hotlin ^^
+++
PS kazikame c'est quel fichier que tarrives pas a ouvrir ??? jessayerai de taider dans la soiré si tu reponds la je dois bosser :p 
14 Janvier 2007 16:29:47

bin c shift c kelle touche car celle que je croit sa marche pas et apret sa ira mieux
14 Janvier 2007 16:44:29

Non c bon merci quand meme lazy ct simpas mais sa marche j'ai suprimer ce kil falais sa remarche
15 Janvier 2007 14:40:33

ok bon bin bon game alors ^^
15 Janvier 2007 17:26:19

pkoi ca remarche tjrs pas ??????? sniff lol g tout essayer sauf le reformatage mais bon ...
15 Janvier 2007 20:19:38

Dite comment on ouvre les services enfin la commande a tapper ds eecuter?

Bon j'ai fait exactement ce qu'il fallais mais steam n'est toujours pas dans la barre de tâche et après la mise a jour rien ne se passe :fou: 

Steam au four!
20 Janvier 2007 18:48:35

Non vous avez tout faut il faut juste suprimmer TineUp ( si vous l'avez ) et apres redémarrer votre ordinateur sinon je peut rien faire pour vous
11 Février 2007 01:22:11

ctrl alt suprimer procuce steam.exe tu le enleve tu clique sur steam pendant 20 foit sa va marhcer moi sa marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS