Votre question

Cherche un jeu du genre GTA, qui nous permet de tout faire =)

Tags :
  • GTA
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
15 Octobre 2006 01:47:33

Salut,
Je cherche un jeu du genre GTA san andreas, où on peut tout faire: prendre des véhicules, se pormener en ville, tirer avec des fusils etc.......
Avec des amis on parlait d'un jeu comme ça mais on savait plus le nom...

Merci d'avance pour les réponses =)

ps: désolé je savais pas où poster alors j'ai posté ici

Autres pages sur : cherche jeu genre gta permet

Contenus similaires
Anonyme
15 Octobre 2006 10:26:58

Merci pour ta réponse :) 

Ah oui j'avais oublié driver ^^ y a aussi le 4 qui est sorti il y a peu =)

Enfait celui qui est sorti en dernier c'est true crime streets of L.A ou New york city ?
15 Octobre 2006 10:27:52

Le dernier en date est New-York City
Anonyme
15 Octobre 2006 10:39:03

Ok merci :) 
Anonyme
15 Octobre 2006 12:36:38

Il y a aussi "Just Cause" que organic m'a conseillé et en cherchant un moment j'ai aussi trouver "mercenaries".

J'ai vu des tests pas très convaincant de just cause sur des sites disant que y avait quelques problèmes graphiques etc... :S
Mais j'ai adorer un truc c'est qu'on peut conduire un nombre pas possible de véhicules il paraît !

J'ai aussi regardé les tests de mercenaries, c'était unpeu plus convaincant mais il y avait beaucoup moin de véhicules et le jeu est sorti je crois vers milieu 2005 donc ça lesse à désirer :s
15 Octobre 2006 13:20:48

sinon je te déconseille la série True crime.....trop linéaire et vraiment pratiquement bidon.
Driver est moyen graphiquement mais reste sympa,sans plus.

tu as Just cause qui est magnifique et très réaliste.
Sinon à part la série GTA et JC,le reste est bidon,crois moi.
Anonyme
15 Octobre 2006 13:49:27

Ok merci pour tes conseils :) 
Je vais voir son prix (JC) et peut-être l'acheter, j'adore ces jeux de liberté =)
15 Octobre 2006 14:36:45

crois moi,tu vas t'éclater...libre d'accès dès que tu poses le pied sur l'ile mais gaffe au démarrage..les flics ont l'oeil.
Sinon autour de 59 euros...
Anonyme
15 Octobre 2006 20:05:09

Il est sorti y a pas longtemps ce jeu ?

Si c'est le cas,...il me reste plus qu'à trouver 99 francs suisse :( 
Anonyme
16 Octobre 2006 20:04:17

J'ai regardé plein de TEST sur le jeu sur plein de bon sites...et sur ps2 il parait que ce jeu est une vraie merde graphiquement et la i.a aussi..les missions sont répétitives aussi d'après les forums...

ps: organic tu l'as ? si oui, sur quel console ?
18 Octobre 2006 10:26:46

pour just cause il faut l'acheter sur XboX 360 sinon c'est pas interessant sur PS2 il y a des bugs graphiques tout le temps (eau inexistante des moments etc....)mais sur Xbox 360 il est magnifique
18 Octobre 2006 11:58:48

Y'a aussi The Getaway
Anonyme
25 Octobre 2006 15:04:09

Pour finir j'ai acheté Mercenaries et Burnout revenge =)
10 Janvier 2007 15:24:59

exacte The Getaway est super ! mais trop facile
9 Février 2007 17:49:16

ya ossi canis canum edit ! c'est trop bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS