Votre question

probleme de lancement counter strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2007 17:50:06

J´ai un pitit problème avec ce jeu ou plutôt ces jeux. Bah oui, Counter Strike Source, Half Life 2: Deathmatche et Day Of Defeat: Source.

Voilà mon problème. Hier je me suis dit qu´il fallait que j´achète Source et après avoir été renseigné par des potes, je choisit le coffret avec les 3 jeux. J´installe les jeux, je crée un compte sur Steam et quand je lance le jeu, un espèce d´écran bleu apparaît et me dit de relancer le PC et que c´est un problème de carte graphique ou je sais plus trop quoi. Je relance le PC avec un goût d´amertume mais lorsque je relance un des 3 jeux, le même message et l´obligation de relancer le PC.

Voici le message dans sa totalité:
Assurez vous de disposer d´assez d´espace disque. Si un pilote est indentifié dans le message d´arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir les mises à jour du BIOS. Desactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l´ombrage.
Si vous êtes obligé d´utiliser le mode sans échec pour supprimer ou desactiver des composants, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour séléctionner les options de démarrage avancé puis séléctionnez le mode sans échec.

Informations techniques:

STOP:0X0000008E (0X0000005, 0XBFA6D674, 0XB738DAF4, 0X00000000)

nv4_disp.77-Adress BFA6D674 base at BF9D4000, datestamp 42b0d02c.

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.

Ma carte graphique est à jour et j'ai 512 mo de ram et 1.60 GHZ.
J'ai vraiment besoin d'aide!!

Autres pages sur : probleme lancement counter strike source

7 Février 2007 07:03:32

Et c'est une quoi ta carte graphique ?
7 Février 2007 15:52:09

Ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 6200.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS