Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de serveur steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Février 2005 19:57:28

Salut tout le monde.Voila j'ai créé un serveur dans counter strike sous steam.J'ai utilisé nouvelle partie....j'ai demandé la console et tapé sv_lan 0. Une IP s'est affichèe je l'ai donné à un ami mais quand celui ci l'a tapé dans ses serveurs il n'a rien vu à part le nombre de joueurs 0/0 le reste etait vide...
Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème?Si oui est ce qu'il a trouver la solution et pourrait il me la donner??? merci d'avance.

Autres pages sur : probleme serveur steam

23 Février 2005 13:41:10

ouia ca arrive a un pote a me et je cherche une reponse donc up!
23 Février 2005 14:58:58

ca sert a rien de faire des serveurs de chez soit ! à mois de vouloir jouer en 1vs1 ?

enfin bon, pour trouver son ip il faut aller dans demarrer > executer

la tu tappe "cmd" puis dans la fenetre "ipconfig"

si tu veux un bon serveur et gratuit va plutôt sur le site de l'association ServerGamers.com :) 
Contenus similaires
28 Février 2005 18:16:13

(pour la petite histoire, c'etait SeshiKaldra mon pote qui avait le meme probleme ;-) )
On a loeur un server, mais on arrive pas a changer de map, si tu peut nous aider, ca serai sympa. Merci
2 Mars 2005 14:04:19

jai un probleme enfaite je cré une parti ds cs et dc je met sv_lan 0 et il me met
No auth servers parsed
Disabling Valv

dc je voulai savoir pk
merci davance
3 Mars 2005 16:40:15

Mais s'est parce que quand tu fait nouvelle partie sous counter strike, il te crée un partie en réseau donc tu pourra que jouer tout seul, ou avec des bots a moin que t'as une lan chez toi. Mais ton pote ne pourra pas se connecter, pour qu'il se connecte il faut que tu crée un server dedié!
5 Mars 2005 22:06:44

enfaite jai changé de carte mere et je voulai gardé mes doné de lotre diske dur donc jai achter un nouveau disk dur et lotre je l'ai is en slave et jai reinstalé steam et le sv_lan 0 ou alor c mon kaspersky je sais pas enfin si vous pouver me dir pk ya ce No auth servers parsed
Disabling Valv ou o moin cke sa ve dir bon alé a +
5 Février 2007 19:58:21

bonjour je recherche une personne qui ve fair un server Wolfenstein -Enemy Territory vien me contact au plus vite stp sur matt95800@hotmail.fr
6 Février 2007 09:54:50

pour changer la map c' est tout simple vas dans la console et tape admin puis tu tape 3 pour changer de map et tu choisis ta map.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS