Se connecter / S'enregistrer
Votre question

INSTALLER DES SONS SUR UN SERVEUR CS:S

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Janvier 2007 16:23:23

Bjr, j'ai un serveur cs:s et j'aimerais savoir comment faire pour mettre des sons spéciaux (pas des sons quake mais les sons comme la voix qui dit qu'il reste 5 minute a jouer ou 20 ..etc) J'avais réussit à mettre ces sons dans mon serveur mais voila, il ne fonctionnent pas. Peut-être qu'il faut mettre une commandes dans server.cfg.. je ne sais pas. Si vous pourriez m'aider, ce serait cool.
Merci

Autres pages sur : installer sons serveur

28 Janvier 2007 19:37:27

personne ne sait ou ne peut me donner un lien expliquant comment faire???
29 Janvier 2007 18:06:42

vraiment personne ??
Contenus similaires
31 Janvier 2007 07:00:02

Y'a bien qqun qui s'y connait non?
Anonyme
31 Janvier 2007 08:59:40

Ta quoi comme plugin sur ton serv ?
31 Janvier 2007 09:57:09

Il freepost et dés que quelqu'un s'interesse à son sujet, il n'est plus là ^^
31 Janvier 2007 21:38:44

Pou infos Kill_em_all j'ai la version 1.2 de Mani Admin Plugin.

Et en ce qui concerne ton "message" Adrien03, je vois pas du tout pourquoi tu as répondu à ce message pour dire cela.. ça ne sert strictement à rien. T'aimes bien mettre la pagaille je présume? Ba va la mettre ailleur car j'ai pas créé ce topic pour recevoir des message comme cela qui ne répondent en rien à ma question et qui pollue ce forum.
De plus, si tu crois qu'une demie-journée d'attente avant de répondre à Kill_em_all, qui lui, cherche à aider, c'est trop long... ba vas ailleur, on te retient pas à ce topic.

PS: Ce forum a été créé pour tchater et poser des questions et non pour chercher des problèmes...

1 Février 2007 11:06:30

Citation :
Et en ce qui concerne ton "message" Adrien03, je vois pas du tout pourquoi tu as répondu à ce message pour dire cela.. ça ne sert strictement à rien. T'aimes bien mettre la pagaille je présume? Ba va la mettre ailleur car j'ai pas créé ce topic pour recevoir des message comme cela qui ne répondent en rien à ma question et qui pollue ce forum.
De plus, si tu crois qu'une demie-journée d'attente avant de répondre à Kill_em_all, qui lui, cherche à aider, c'est trop long... ba vas ailleur, on te retient pas à ce topic.

Pour ton info je suis une racaille du net !

Et ton post est inutile car la question deja poser j'en suis sure, et en plus tu freepost, alors bon ... ++
4 Février 2007 12:28:51

Merci, ca m'aide aussi ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook