Votre question

Gta San Andreas - Besoin d'aide pour la guerre des gangs

Tags :
  • GTA
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2006 19:00:22

Bonsoir, voilà je suis en train d'attaquer un territoire ennemis, et pendant la derniére vague, je vois des points violets sur la carte qui sont loins du lieux de combat, et rien dans la zone où ça chauffe, donc je sait pas si j'y vais quand même à la rencontre des points avec le risque qu'on me dise que j'ai fuit le combat? :cry: 

Autres pages sur : gta san andreas besoin aide guerre gangs

26 Décembre 2006 19:07:35

C'est justement parce que j'ai pas trouver que je suis venu ici!
Contenus similaires
10 Janvier 2007 15:28:59

essaye de les trouver avant qui parte je ve dire le combat commence et toi tu les cherche tu les tues et pi tu tue les autre !
10 Janvier 2007 21:30:31

Les gangsta se tire dés que t en hauteur soit tu t laisse une caisse ou un moto de coté et tu y va fissa en leur roulant dessus mais repart de suite dans la zone rouge j'ai déja fais ça marche ou sinon tu sort ta plus belle kalach et tu te les fais tous en restant bien au milieu de la rue de la zone de guerre. voila!!!
11 Janvier 2007 18:32:36

ou tu mais des mines partout dans la ville avant de te batre et tout le monde creve !
11 Janvier 2007 20:43:17

reste a terre et arme toi bien c'est la meilleur facon un bon minigun ou un famas devrait faire l'affaire c'est ce que je faisais
14 Janvier 2007 13:00:12

C'est vrai qui ya fachement de FA-MAS dans GTA sa.
Débloque la 3eme île et va voler le tank dans la base militaire yen y allant a la bourine au 4x4 defonce le grillage prrend le tank rentre a l'aéroport abondonné fous le dans le garage enregistre toutes les étoiles vont disparaitre reprend le tank Go Los santos et defonce moi les balaces.
14 Janvier 2007 18:51:04

pas balaces mais ballas !! réfléchie la prochaine fois !!!
3 Février 2007 22:53:53

J'aimerais ty voir toi sa fai t presque 1 ans que j'ai pas play a GTA sa et toi les seuls choses que tu sait faire c'est chercher sur google et dire aux autres que t'est un pgm de gta dabord se n'est pas parceque je n'est peut-etre pas reflechie comme tu le critique si bien mais sa arrive a tout le monde de faire des labsuces.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS