Votre question

Recherche d'un entraineur pour cs 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Novembre 2006 23:00:22

Salut a tous, Je joue a cs 1.6 je suis a un niveau assez faible ,cela fait trois mois que je m'entraine mais sa ne marche pas et je suis toujours low- (je pense) et c'est pour sa que je suis a la recherche d'un en traineur (ou managers) qui serait assez sympa pour m'aider AVEC ESPOIR D'UNE REPONSE
merci d'avance a tout le monde.

Autres pages sur : recherche entraineur

10 Novembre 2006 23:32:51

la on atteint des sommet, pour s ameliorer il faut jouer, jouer et encore jouer.
11 Novembre 2006 08:37:38

le temps c'est de l'argent tu propose combien ?
Contenus similaires
11 Novembre 2006 09:11:46

Mais j'y joue 22heure par week end et 5heure par jour et comme sa depuis trois mois et je pense que je joue assé c'est pour sa que je cherche un entraineur en meme tant je n'arrive jamais a progrésé
11 Novembre 2006 09:54:16

essaye de comprendre le jeu réfléchit utilise ton cerveau pas besoin d'un entraineur
Citation :
j'y joue 22heure par week end
ok ok alors calcul un week end durant 2jours (samedi, dimanche) une journée durant 24heures 24heures multiplié par 2 est égal à 48 Donc tu passe 1 journée sur 2jours de ton week end sur cs t'est un champion toi
11 Novembre 2006 10:04:21

met toi a source....la je pourrais taider^^
11 Novembre 2006 10:41:00

pas besoin d'entrainement pour source -__-''
11 Novembre 2006 10:45:38

Oui je comprend qu'il faut que je joue plus et que je reflechisse a tout en jouant mais pour les pas comment tirer ou viser ... (je c'est que c'est pas trop comprensible mais si je trouve un entraineur je lui expliquerai)
11 Novembre 2006 11:43:41

bon bosna, il faut que tu arretes, trouver un entrainer c est n importe quoi. deja jou moin, stop le ffa et va faire des match, trouve toi une team et tu evolueras, un conseil stop cs, non pas parceque tu es nul mais parceque ca va te bouffer ta vie.
11 Novembre 2006 11:55:04

Tu m'étonnes...

Joue beaucoup moins, que les week-end par exemple.
11 Novembre 2006 13:03:09

BoSnA_dInO quand tu commences il faut faire du ffa (beaucoup) pour appréhender les reflexes et les techniques de base (en regardant les autres jouer quand t'es mort...) ensuite essayer de sympathiser en ffa (si tu n'as pas de pote irl qui play cs) pour essayer de te faire recruter (même si t'es pas fort) et intégrer la team.
Là tu verras les "matchs", le vrai jeu en équipe que procure cs et qui te fera progresser. Tout le monde a commencé comme ça on va dire, on a pas commencé cs et direct on s'est fait recruter par les
*aAa*. ;) 
11 Novembre 2006 13:50:06

le ffa c est mauvais, fais du deathmatch alors, bien plus efficace. et ne pense pas etre un jour un progamer a la kabal.
11 Novembre 2006 14:00:13

Adrien toujours avec son DM XD Tu changeras pas toi ! Sinon moi j'arrive a jouer 30heures/jour desfois ! c'est comme ça que tu devien bon ! sinon pour devenir bon demande a adrien il a plein de petit logiciel qui facilite drolement le HS d'ailleure il l'utilise souvent en war ! XD Adrien y Chite
11 Novembre 2006 14:20:19

Citation :
j'arrive a jouer 30heures/jour desfois
.. une journée = 24h...
11 Novembre 2006 18:05:06

Citation :
Adrien y Chite

NON NON !! c est la version qui est sans les murs c est tout !!!

non mais le dm c est bon, le ffa c est caca ^^

ps : greddy content de te revoir :) 
11 Novembre 2006 18:26:58

Oui c'est bon lol j'ai compris mais en plus j'ai envoyé des mail sur des furom de team et jamais de reponse j'ai beaucoup d'aim qui recrute en plus (enfin qui recruter) ,qui connais une team QUI RECRUTEEEE.
Merci de me donner leur adresse de site.
11 Novembre 2006 19:09:44

pas de topic recrutement et dans ce style sur le forum.
11 Novembre 2006 19:21:39

bein deja entraine tois plus à jouer tout en restant "zen" , sa aide,en suite au lieu de jouer comme un bourin tu peu eviter de passer par exemple 1er quand il ya une double porte par ex..et pour finir, vise la tete en titant seulement des rafals de balle...mais bon c le temps qui forme un joueurs , c'est pas en trois moi que tu jourras mieux et si tu joue dans l'esprit d'etre bon ...joue plutot dans un esprit décontracter tu verras c'est beaucoup mieux ;)  ;) 
12 Novembre 2006 10:31:31

Play HARD GO PRO ;-) ;-)
12 Novembre 2006 11:09:11

Citation :
Play HARD GO PRO ;-) ;-)
va te pendre...
12 Novembre 2006 12:46:13

si un modo fermer ce topic ? le createur a l air d avoir deserté ...
15 Novembre 2006 18:20:24

McCofee a dit :
Citation :
Play HARD GO PRO ;-) ;-)
va te pendre...

Je comprend pas ton message :s juste le message de la CPL PRO c'est PLAY HARD GO PRO donc je le repété :o 
26 Janvier 2007 04:45:45

je seek playeur level good mm pls si posiible pour une team de level midle jai un serve cs un serve ts jai un site tenener mon compte steam lesbest2b voila pour seke sa interesse merci
26 Janvier 2007 16:15:35

Citation :
je seek playeur level good mm pls si posiible pour une team de level midle jai un serve cs un serve ts jai un site tenener mon compte steam lesbest2b voila pour seke sa interesse merci

Tu cherche un joueur good pour integrer une team middle, c'est tellement logique ...
28 Janvier 2007 17:14:46

je t pa demandzer a toi alor aucupe toi de t afaire
28 Janvier 2007 20:36:43

lesbest2b a dit :

OUarf aille aille aille...

lesbest2b a dit :
je t pa demandzer a toi alor aucupe toi de t afaire

Ouuaaaille o_O

Tu ma briser les yeux XD OUaille aille ailleuh p****n xD Ouarf !!

Ta tuer la langue Française !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS