Votre question

Probléme d'HLTV

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mars 2006 13:58:20

bonjour,
j'ai un problème avec mon HLTV que je lance à partir de mon pc sur un serveur
lorsque je tape la commande record "nomdeladémo", un enregistrement se lance. tout est normal jusque là.
mais lorsque je tape la commande stoprecording pour arréter l'enregistrement, je ne trouve pas le fichier .dem sur mon disque dur! il n'est pas dans le répertoire de l'HLTV je ne comprend pas...
quelqu'un pourrait m'aider?
MERCI

Autres pages sur : probleme hltv

29 Mars 2006 14:57:39

pour HLTV tu as certainement du telecharger "dedicated server" par steam ?
Sinon telecharge le
Ensuite tu crées un serveur dédié pour qu'il crée un dossier cstrike\ dans dedicated-server\
Ensuite tu fais une demo avec ton HLTV (sur n'importe quel server, rien a voir avec serveur dédié) et il met les demos dans cstrike\
Peut etre que sans lancer de serveur dédié, en créant toi même le dossier cstrike\ ça peyt marcher aussi mais j'ai jamais testé.
29 Mars 2006 15:17:47

j'avais déja fait ce que tu m'as dit mais le fichier ne se trouve dans aucun dossier de steam

le répertoire /cstrike dont tu parle est celui qui est dans le dossier counter-strike ou dans le dossier dedicated server? car si c'est dans dedicated server il n'existe pas de dossier cstrike.
Contenus similaires
29 Mars 2006 15:21:32

C'EST BON J'AI TROUVER
grâce à ton indice j'ai réussi, j'ai créé un dossier cstrike dans le répertoire dedicated server et ça fonctionne
merci encore!
;-)
23 Janvier 2007 14:40:43

j'ai fait pareil et sa marche MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter