Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème CSS sur de_nuke

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2007 09:22:03

Voilà je n'arrive jamais à rejoindre les serveurs avec la map de_nuke en jeu lorsque je suis à "recherche des infos serveurs" le chargement se bloque puis j'ai le droit à un retour windows ! CSS se ferme et apparait le message "Failed to lock vertex buffer in CMesh DX8::lock vertex buffer" J'ai fais des recherches et j'ai trouvé que le problème venait des pilotes etc... mais ce n'est pas le cas puisque le problème n'apparait que si le serveur que je veux rejoindre est sur de_nuke !

Autres pages sur : probleme css nuke

13 Janvier 2007 09:37:11

Ca c'est con vu que c'est la meilleur map =)
va dans ton fichier cstrike/maps vire les tout les fichiers de_nuke même les nuke modifier (comme de_nuke 1337 par ex) après lance le jeu test une de_nuke, si ça marche pas demande à quelqun de t'envoyer la map de_nuke et tu le met dans le dossier map et après si ça marche pas bah la je sais pas.
13 Janvier 2007 13:15:10

Oui je suis dejà aller ds le repertoire maps mais je ne trouve pas de_nuké ni aucune map officielle d'ailleurs :)  ! En tout cas je vais me demander que qq1 me la passe et je pense que ça devrait marcher merci encore pour l'aide je te donne la réponse dès que je peux !

PS : oui c'est une des meilleurs maps et en + c'est celle que ma team prends en war :s !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Janvier 2007 13:18:24

J'ai fait une recherche sur mes disques durs ! Aucun fichier de_nuke (j'ai inclu les dossiers cachée !
13 Janvier 2007 14:14:49

Garde tes .cfg de côté et désinstalle intégralement Steam et remets-le...
13 Janvier 2007 17:39:08

ok je vais essayer je te redis ça demain. C'est marrant avec toi desolation il faut soit :- Formater
- Désinstaller
- Changer de PC
- etc ...
Mais j'avoue c'est une solution simple et qui marche pas la plus rapide certes mais efficace ^^
13 Janvier 2007 17:46:07

Je sais, t'inquiète pas si je connaissais une réponse moins "chiante" je te la donnerais... Et contrairement à ce qu'on pense, y'a pas toujours des solutions précises à chaque problème.
13 Janvier 2007 18:35:12

Pour le formatage c'est tybbot le pro =D
14 Janvier 2007 18:06:39

Bon j'ai un peu la flemme de reinstaller steam !
14 Janvier 2007 19:20:58

Essaie de vérifier l' intégrité du cache.(tu peux entrer ça dans la barre d' adresse de ton navigateur : steam://validate/240 )

Assure-toi aussi que les réglages dans tes options sont les réglages conseillés, pas de réglages plus bas.
14 Janvier 2007 21:19:26

Pour vérifer l'integrité du cache ton adresse ne marche pas ! et pour les reglages conseillés il me semble que c'est dejà fait mais je te redis ça demain ! En tout cas merci aussi
18 Janvier 2007 18:59:34

Ba voila j'ai réinstaller steam ça marchait nikel puis j'ai éteint mon PC et quand je suis revenu j'ai lancé steam et j'ai eu comme suprise : Steam ne trouve pas mon fichier steam.exe et steam.dll et en effet même ils avaient disparus de mon disque dur ! J'ai donc réinstallé steam après moultes bugs de steam j'ai lancé le dl de css dont je suis a 2% après 1H de dl ... :s je sais plus quoi faire ... !!!!!!!!!! Je vais laisser mon PC tourner cette nuit voir si sa termine le dl et puis bin voilà ! si vous avez une autre solution je suis tout ouïe !
18 Janvier 2007 20:25:57

Règle les paramètres de connexion Steam.
18 Janvier 2007 21:04:49

Pardon, dans démarrer, exécuter.

Tu peux essayer aussi ça :

steam://runsafe/240
19 Janvier 2007 18:38:31

je sais j'ai essayer mais sa déclenche rien !
19 Janvier 2007 18:38:48

et je viens de reessayer c idem
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook