Votre question

CS 1.6 en mode offline ?

Tags :
  • Film
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Janvier 2007 19:49:06

Salut,
J'aimerais savoir si c'est possible d'allumer cs 1.6 sans passer par steam? car je me lance dans quelques projets moviemaking et ca me soul vraiment de changer la cfg à chaque fois que je fais ou ne fais plus un film dans le 1.6 de steam :??: 

Donc si il y aura un moyen d'installer une version 1.6 séparement de steam (juste pour lire les démos), j'aimerais le connaitre ^^

Merci !

Autres pages sur : mode offline

14 Janvier 2007 21:54:23

Scratch-Return a dit :
Salut,
J'aimerais savoir si c'est possible d'allumer cs 1.6 sans passer par steam? car je me lance dans quelques projets moviemaking et ca me soul vraiment de changer la cfg à chaque fois que je fais ou ne fais plus un film dans le 1.6 de steam :??: 

Donc si il y aura un moyen d'installer une version 1.6 séparement de steam (juste pour lire les démos), j'aimerais le connaitre ^^

Merci !

Le mode offline n'existe plus...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Janvier 2007 00:42:28

Desolation a dit :
Le mode offline n'existe plus...

Uh ??

Pour tes vidéos, tu renommes cstrike_french en ce que tu veux, tu lances le jeu et ça t'en crées un nouveau dans lequel tu mets les .cfg pour faire ta vidéo.
Quand tu veux à nouveau jouer tu intervertis les 2 noms des dossiers et c'est bon.

15 Janvier 2007 10:38:28

Oui mais il faut quand même être connecté..
15 Janvier 2007 10:40:16

Depuis quand le mode offline n'existerait plus ?
Suffit d'enregistrer son password et le mode offline est disponible.
15 Janvier 2007 11:02:09

Marche pas chez moi... essaye.
15 Janvier 2007 14:18:49

Pour rester dans le sujet, c'est possible de ne pas passer par steam si tu installe une version LAN disponible sur cs-amx.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS