Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dedicated serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Octobre 2005 13:00:05

Bonjour a tous je voudrais un renseignement j ai créé u serveur dedicated et je n arrive pas a ajouter des BOTS est ce que cela est normal ????

Autres pages sur : dedicated serveur

16 Octobre 2005 17:42:00

Connecte toi par la console une fois sur ton serveur : rcon_password motdepasse

Une fois ceci fais, tappe : rcon bot_add
Pour tero : rcon bot_add_t
pour ct : rcon bot_add_ct

Bon après il y a encore plein de commandes pour les bots, déja essaye de te connecter et d'entrer ses commandes.
16 Octobre 2005 20:15:12

Merci beaucoup Shadox !!! :-D
Contenus similaires
17 Octobre 2005 18:02:42

;-)

Pour les autres commandes que tu m'as demandé par mp, en voici :

bot_auto_vacate 0/1 : Permet de kicker un bot automatiquement si un humain rejoin la partie (sur 0 les bots rempliront le serveur on ne peut par rejoindre le serveur)

bot_chatter 0/1 : Autorise ou interdit aux bots de parler par messages radios

bot_defer_to_human 0/1 : Si l'option est activé (sur 1) les bots laissent les humains poser la bombe etc... (ils ne font rien d'autre que killer)

bot_difficulty 0/1/2/3 : Tout simplement le niveau de difficulté des bots : 0=facile , 1=normale , 2= Difficile , 3= expert.

bot_join_after_player 0/1 : Permet de définir si les bots rejoignent la partie avant ou aprés les joueurs

bot_kick : Permet de kicker tout les bots ou un bot spécifique si tu inscrit son nom a la suite de la commande.

bot_kill : Tue tous les bots restant ou un bot si tu inscrit son nom a la suite de la commande.

bot_knives_only : Couteau comme seule arme pour tous les bots.

bot_pistols_only : Pistolet comme seule arme pour tous les bots.

bot_prefix X : Pour attribuer un préfix devant le nom de tes bots

bot_snipers_only : Snipe comme seule arme pour tous les bots.

En esperant que ça t'aide un peu ;) 
17 Octobre 2005 21:36:03

ok merci beaucoup, est ce que tu connais une commande pour mettre des bots zombie ?? et si tu connais d autre commande je ne refuserais pas merci !!
18 Octobre 2005 19:19:12

lol pour ce mod zombie, c'est un mod que tu peux télécharger sur le site officiel : http://www.zombiehorde.com/ (PS : le lien ne marche pas tout le temps... mais tu peux trouver des versions ailleurs, cherche sur google ;-) )

Dessus, tu as quelques explications sur le fonctionnement et la configuration.

Si vraiment tu ne comprends recherches un tutorial quelque part parceque moi je n'ai plus trop le temps en ce moment désolé...
19 Octobre 2005 08:29:21

ok éh bien merci beaucoup !!! pour ton aide ;-) ;-) :amis:
18 Janvier 2006 20:08:52

slt o fait shadox je voulais te demander si tu pouvai me donner ton msn par ce ke de ce coter la je suis un vrai noob merci :-D
21 Février 2006 17:45:07

Slt tout le monde voila j'ai installer la console sur css mais je n'arrive pas a la fair apparaitre esque quelqu'un pourrait m'aider svp !!! merci
2 Décembre 2006 12:51:00

bonjour qu'elle ip il faut donner cel de notre internet ou selle du server ?

quand je vais sur dedicated server il me dise que c'est payant qu'est-ce-que je fait?
14 Janvier 2007 21:59:45

un pti coucou pour une petite qestion g éssayé se qe tu a dit shadox mé les bot naparésse pas si tu pouver maider merci davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS