Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment configurer son serveur CS:S ?? HELP PLEASE

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Janvier 2007 17:47:23

Bon voilà, j'ai un serveur CS:S et j'aimerais changer un peu sa configuration de départ se trouvant dans le fichier: server.cfg J'aimerais entre-autre augmenter l'argent que l'on possède en début de partie et enlever les prix dynamiques.
Je sais comment faire pour mettre plus d'argent quand moi ( l'admin suit connecté), je tape dans la console mp_startmoney 12000 et pour enlever les prix dynamiques, je tape dans la console mp_dynamicpricing 0. Jusqu'à là tout va bien mais le truc c'est que lorsque je ne suis plus connecté à mon serveur, l'argent de départ redevient comme avant et les prix dynamiques réapparaissent. On m'a dit d'entrer ces deux code DANS mon fichier: server.cfg mais voilà, lorsque je fais cela, cela ne change rien, il y a toujours autant d'argent et les prix dynamiques sont tjrs là.
Merci de bien vouloir m'aider.

Autres pages sur : configurer serveur help please

1 Janvier 2007 23:27:37

Svp qui peut m'aider???
2 Janvier 2007 20:51:12

Personne ne sait?
Contenus similaires
3 Janvier 2007 09:40:56

Sinon, j'ai installé mani admin plugin sur mon serveur, mais je ne sais pas comment me mettre admin. Je sais qu'il faut mettre son steam ID à la fin du document adminlist.txt mais voilà, j'ai essayé plusieurs fois cela et cela n'a pas marché. Si vous pouviez me dire comment faire, se serait cool.

Merci
4 Janvier 2007 11:01:56

Personne ne peut me répondre?
13 Janvier 2007 15:36:45

Bonjour :) 

Pour ton prix de départ c'est normal >.< , tu le tape dans la console pour la partie que tu effectue ,
la console ne permet pas des commandes permanentes .

Pour enlever les prix dynamique , tu met cette commande :

mp_dynamicpricing 0 dans ton dossier autoexec.cfg

Pour les prix de depart c'est dans ton dossier server.cfg ( 800 par défaut )

Oublie pas d'enregistrer ;) 
14 Janvier 2007 14:56:54

oki merci ej vais tester ça
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter