Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA San Andreas Ram a Mort sur PC!!!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • GTA
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juin 2005 10:03:48

Slt jai installer Gta SA mai il ram a mort je cc plus koi faire je suis degoute jai une config de 2500+ amd 512 de ram c relou je pige rien. trouver moi une solution stp

Autres pages sur : gta san andreas ram mort

11 Juin 2005 10:26:43

Tu as quoi comme carte graphique ?

Config minimum :
P III 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Win Xp/2000/Me/98

Config conseillée :
P IV 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo, Win Xp/2000/Me/98
12 Juin 2005 08:26:19

bah dit au dévelopeur de jeux vidéo de mettre le minimum et le maximum sur un 100-200 mhz avec 128 mo de ram et 8 ram de vidéo
Ca peut fonctionner, mais il sont tellement fénient pour le faire :-P

mais comme dit opox, ça devrait plutôt être ta configuration...
Contenus similaires
22 Juin 2005 18:35:17

salut a tous,

Je compte me procurer GTA San Andreas sans tarder mais le probleme c'est que j'ai entendu dire que le jeu est imcompatible avec les cartes graphiques DirectX 8.1 (carte que je possède), est ce que cette rumeur est vraie ou fausse.

Merci @+
22 Juin 2005 22:49:50

quoi c koi cet histoire direct x c un logiciel avec gta il y a direct x 9 ké fournie
23 Juin 2005 10:59:29

Bah tout simplement qu'il y a DirectX meteriel et DirectX logiciel, la derniere version materiel et la 9.0 et la dernière version logiciel est la 9.0c

@+
25 Juin 2005 14:41:51

de toute facon il est nul ce jeu. et comme dise les otre ca doi venir de ta config...
10 Août 2005 21:09:40

le jeu né pa compatible avec direct x 8.1
12 Août 2005 00:20:14

bonjour, moi aussi gta ram sur mon pc voila ma configuration en attente d'une reponsse :
xp familial
512mo ddram
carte graphique : radeon 9200 128mo
processeur: 2,7 Ghz
donner moi une solution svp car le jeux ram !!!
27 Août 2005 17:11:55

ba keski pass les gars?la chui chez un pote ki a un celeron 2ghz 512 de ram et.... et Gforce 2mx hihihi et GTA san andreas tourne vraiment bien en 1024x768 ,details moyens.en fait pensez bien a enlever le "frame limiter" et l'anti aliasing dan les options avancées du jeu.validez bien avec entrée a chaque modif.et je plaisante pa il a bien une gf2mx...
tout a l'heure jvai tater sur mon pc (msi kt3 ultra2 ,barton 2800+ @2.2ghz,1024mo ram et rad9600pro) je vous direz juska combien je peu pousser san avoir de ralentissement)
1 Septembre 2005 14:04:02

votre PC est Bon P4 ou Cel, Votre carte graphique up to 64Mo non intégrée est bonne, votre mémoire up to 512Mo est bonne, c'est juste une défaillance de Rockstars games et j'ai eu la réponse auprés de cette compagnie!!!! et ce n'est pas du Blabla!!!!! je sais que tout le monde pratiquement a su comment se débrouiller mais comme meme ça ram et y en a d'autres qui souffrent encore!!! alors je suis là!!!!
1 Septembre 2005 14:05:06

alors j'ai fini bien de vous tuer en standby:)  mais c'est vraiment simple :
- Mettre à jour le pilote à partir des options de votre propre carte graphique ( " mettre à jour le pilote")
-résolution pas de préférence ( conseillé 800 x 600 ou 1024*768 )
-maintenant lancer S.A alors à la première mise en service du jeu S.A il va créer un répertoire de sauvegarde dans "mes documents/GTA San Andreas User Files" et il comprend entrotre le fichier :"gta_sa.set" et les parties sauvegardées .et l'astuce d'aprés IT Rockstar : "..its here the mistakes..." alors look what you have to do :
--Il suffit de renommer le répertoire:"GTA San Andreas User Files", et de relancer S.A la manipulation du fichier se fait S.A non lancé ,ensuite :
--pour remettre vos parties sauvegardées il suffit de copier coller les fichiers comme par exemple : "GTASAsf1.b" ....etc que vous aviez laissé dans le répertoire renommer, vers le nouveau répertoire: "GTA San Andreas User Files" (ce fichier va être recréer automatiquement à la relance du jeu).
--- retourner au fichier renomme et supprimer :"gta_sa.set" ( car il est de nouveau créer dans le nouveau repertoire "GTA San Andreas User Files" okkkkkkkkkk!!!!!
---garder ou enlever le "frame limiter" (ca depend du PC Mais c'est à vous de vérifier si ca ram ou pas) mettre et l'anti aliasing "OFF" et tous ca dans les options avancées du jeu (advanced options).
et ca marche nikel mais quand vous aurez des ralentissement majeur et j'ai bien dis majeur encore une fois (normalement aprés un dizaine d'heurs) tu dois refair l'operation parcque le defaut est dans :"gta_sa.set" (d'aprés le constructeur) .

elninio a écrit :
Merci de faire savoir votre config en 1er, mais juste si vous etes sur une ati radeon en aucun cas n'essayez pas d'installer le catalyst 5.8 vraiment ca ne sert rien mais plutot il va causer que des problemes d'affichage voir plantage et pire, ecran noir, résultat====> formatage!

12 Octobre 2005 03:33:17

Et n'oubliez pas de fermer tout les programmes inutiles et de virer les processus qui ne servent à rien dans le gestionnaire de tâches ! ;-)
3 Avril 2006 20:06:22

Salut à tous.

Moi aussi San Andreas ram bien. mais le bug c'est que il m'est impossible d'accéder à options avancées. Dès que je clique dessus, le jeu plante et me donne un message d'erreur "gta.sa_exe a du fermer...".... Que faire?
26 Septembre 2006 03:25:34

ou met le jeu en 16 bits
13 Janvier 2007 21:13:49

pass moi tou le fichier dans le jeu de GTA: San Andreas PC en email (gogeta-master@hotmail.com) et je v t'arranger kelke chose. Sa met deja aririver mai jai fai kelke chose pi "pop", sa marche :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS