Votre question

Bind Action Drop

Tags :
  • Action
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Janvier 2007 13:25:56

Bonjour,
J'aurais besoin d'un bind mais je ne m’y connais pas vraiment...
En fait il faut qu'il fasse les actions suivantes :

1- Prendre arme primaire
2- S'accroupir
3- Regarder en haut (tout en restant accroupis)
4- Buy m4a1 ou ak47 (tout en restant accroupis)
5- Se relever
6- Prendre arme primaire
7- Regarder en bas
8- Drop

Tout ca pour faire un drop en gardant son arme...
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : bind action drop

7 Janvier 2007 14:51:48

un drop en gardant son arme ???

Je crois pas qu'en regardant en haut tu puisses jeter ton arme et la récupérer...

Quand tu dis 'regarder en bas' tu veux dire remettre la vue normale ?
7 Janvier 2007 19:08:12

Bonjour, excuse pour le retard...
En fait si tu t'accroupis tout en regardant en haut ton arme va tomber juste en dessous de toi, donc lorsque tu buy l'arme primaire (étape 4) l'arme que t'avais en main va tomber en dessous de toi et tu la récupère en droppant l'arme que ta acheter.
C'est un peu tordu j'avoue ^^

Et lorsque je dis regarder en bas c'est entièrement en bas mais ce n'est pas très important c'est juste pour lancer l'arme plus loin ^^)
Vla :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Janvier 2007 20:22:03

Essaie ça :

config.cfg :

1. bind "TOUCHE" "tordu"

userconfig.cfg :

1. alias w3 "wait; wait; wait"
  2. alias w9 "w3; w3; w3"
  3.  
  4. alias arme1 "weapon_mp5navy; weapon_m4a1; weapon_m249; weapon_p90; arme1b"
  5. alias arme1b "weapon_scout; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_sg550; arme1c"
  6. alias arme1c "weapon_sg552; weapon_aug; weapon_tmp; weapon_mac10; weapon_ak47; arme1d"
  7. alias arme1d "weapon_ump45; weapon_xm1014; weapon_m3; weapon_famas; weapon_galil"
  8.  
  9. alias tordu "arme1; wait; +duck; wait; cl_pitchspeed 20000; +lookup; w9; -lookup; wait; drop; ak47; m4a1; w9; -duck; arme1; +lookdown; w9; -lookdown; wait; cl_pitchspeed 225; drop"

En gros c'est ce que tu demandes, mais ça demande peut etre un petit réglage j'ai pas testé.
7 Janvier 2007 20:27:14

Ca doit être un low de CSS qui demande ça. Moi j'ai rien compris. :) 
7 Janvier 2007 20:44:21

L ' alias est pas pour css.
Un bind qui sert à rien pour un jeu qui sert à rien, ni plus, ni moins.
8 Janvier 2007 13:32:45

@Thx connorr je vais tester ca se soir je ne suis pas chez moi :) 

@Desoaltion
Citation :
Ca doit être un low de CSS qui demande ça.

1- Je Play pas a CSS
2- Tu n'est surement pas loin d'etre low si tu n'as rien compris
3- Essaye de gerer ton lvl avant de parler de low, tkt on a tous vu ton action de "pG"...m ? http://www.megaupload.com/toolbar/fr/?
4- Si tu n'as rien compris tu n'es pas obligé de flood...

Sinon pour expliquer un peu le bind... c'est juste que lorsque vous faites des drops vous perdez toujours quelques secondes (bloc ou autre...) donc c'est plus simple de garder son arme et de ne pas se preoccuper de la ramacer...

Thx encore connorr :)  A+
8 Janvier 2007 14:05:15

Non j'ai pas vu le frag en question moi.
Je croyais que c' était un bind à la con, comme j'aime tant, mais si ça a une utilité, y'a plus aucune utilité xD
8 Janvier 2007 14:17:58

Oui ca peut avoir son utilité, mais en général le freezetime permet de rop et d'acheter rapidement, surtout si tu utilise des pack d'achat.

Désolation ce n'est pas parceque toi tu n'as pas compris que c'est un low css, y a des lows sur 1.6 aussi ;) 
8 Janvier 2007 16:43:23

J'avou qu'il y a pas mal de "low" sur 1.6 aussi...
En fais-je parti parceque j'utilise un bind qui me facilite le drop ?... je ne pense pas ;) 

EDIT :
Alors voila je viens de tester ton code connorr mais il y a un petit problème, le perso s'accroupis prend l'arme primaire mais ne fait plus rien d'autre :S
8 Janvier 2007 16:54:11

Tout a fait d'accord avec toi, mais celui qui n'en utilsie pas n'est pas forcement un low non plus ^^

8 Janvier 2007 17:04:49

Je n'ai jamais dis ca :) 
8 Janvier 2007 17:06:00

MDR on aura tout vu : "Kikou jeu veu achetai une arm pour mon coupin, lui drop TOUTANGARDANLAMIENNE" HAILP§§§

Si dur de drop son arme (1 touche), acheter une arme (1 ou plusieurs touche(s) ça dépend), la drop (1 touche) et ramasser la sienne (0 touche) ? Pour toi oui.

PS: Y'a le freezetime pour ça. En war c'est obligé qu'il y en est. Alors me sort pas que c'est pour FF4..
8 Janvier 2007 17:08:27

Je teste ça ce soir.
8 Janvier 2007 17:11:34

Citation :
vous perdez toujours quelques secondes (bloc ou autre...)

Faut savoir faire simple dans la vie...
Le ffa, je n’en fais pas. En war lorsque tout le monde drop ou s'échange d'armes au sol c'est quand même plus simple de la garder dans les mains que d'aller la ramasser dans le tat...
@connorr ok thx
8 Janvier 2007 19:38:16

Il marche bien chez moi.
Testé avec ump45 dans les poches.
Il achète bien une ak, cette ak se retrouve quelques mètres plus loins, alors que l' ump45 est plus près.

Maintenant vu que t'as pas demandé à jeter l'arme primaire avant d'acheter m4 ou ak, si tu en as déjà une sur toi c'est normale que ça ne fasse rien.

J'ai rajouté l' action drop (celle que tu as oublié de demander) après la prise en main de l'arme primaire.
Seulement si tu n'as pas d' arme primaire, ça va jeter ton gun, acheter ak et la jeter, mais normalement si t'as qu'un gun tu achèteras d'abord une arme pour toi ;) 
9 Janvier 2007 16:21:53

Effectivement, excuse moi, il marche parfaitement bien :) 
Merci :D 
9 Janvier 2007 22:17:42

Ca risque de ne pas fonctionner sur certains serveurs utilisant les anticheat WWCL et peut etre aussi ceux qui utilisent HLGuard, car la variable cl_pitchspeed sera bloqué sur 225 (valeur par défaut)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS