Votre question

obliger d'avoir half 2 pour dod source et c-s source?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
12 Février 2005 21:17:42

donc voila!
j'aimerais bien savoir si il faut absolument acheter half-life 2 pour jouer a dod et -cs source!
car je sais que meme en jouant en c-s 1.5,on pouvait jouer au 1.6 gratuitement (a condition d'avoir un compte!)
donc voici ma veritable question,est-ce que en possaidant un compte steam,sans acheter half-life 2,je peux jouer a dod et cs-source!??

mercii

Autres pages sur : obliger half dod source source

12 Février 2005 21:24:02

Citation :

psykozmoi a écrit :
donc voici ma veritable question,est-ce que en possaidant un compte steam,sans acheter half-life 2,je peux jouer a dod et cs-source!??

non, pas à ce que je sache.
13 Février 2005 09:57:41

ben pour info cs 1.6 n est qu une update de la 1.5, dont qu il est logique que ayant acheté hl 1 nous puissions profiter gratuitement de cette mise a jour, imagine si a chaque nvelle version tu devait repayer le jeu ^^
sinon ben comme pour hl 1 si tu veu cs-s fourni avec hl2 ben il faudra sortir tes billets,et d autres encore si tu veut dod source car je croit qu il est aussi payant!
Contenus similaires
20 Mai 2005 17:45:49

ben tous les jeux de hl1 on la meme cle donc le meme steam id et pour hl2 c la meme chose
tu achete hl2 tu a la cle tu la valide sur le meme compte que le 1er est c bon (pour dod source on ma dit kil sera telechargable mais fo attendre ??????)
6 Janvier 2007 21:57:49

ben moi jai acheter half life 2 mais quand je l'active avec steam il y a hl2,hl deathmatch et hl loadcast mais il n'ya pa counter strike source
que dois dois je faire pour l'avoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS