Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Need for speed

Tags :
  • Formatage disque dur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Octobre 2006 16:23:25

Bonjour,
J'ai installer la nouvelle démo de need for speed Carbon et lors du lancement: nfsc_demo.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Mes drivers sont èa jour mon ordinateur n'a même pas un an alors il devrait le rouler sans problème alors si vous pouvez m'aider ce serait bien apprécié. Merci d'avance. De plus, je peu ajouter que ce n'est pas seulement need for speed carbon qui fait cela.

Autres pages sur : probleme need for speed

29 Octobre 2006 17:44:15

Si ce n'est pas seulement lui qui ait ce problème, c'est que cela peut provenir de Windows..

Essaye un formatage.
Ps: je ne savais pas que la démo était sorti, j'me demande s'il passe sur mon PC!
29 Octobre 2006 17:46:29

mais faut arreter de dire "formatage" dés qu il y a un souci qu on ne connait pas :x
Contenus similaires
29 Octobre 2006 17:52:43

Justement.. Connais pas, Formatage résoud sans même connaitre ;) 
29 Octobre 2006 18:10:27

En s'explosant sa maison avec un cruise missile ca résoud aussi le probleme vu que y'a plus d'ordi et plus de Gerberx... Mais c'est un peu bourrin quand meme !
29 Octobre 2006 18:17:23

J'ai deja penser au formatage mais j'ai beacoup d'autres fichiers importants sur mon ordinateur alors je n'ai pas envie de formater poursimplement une démo. Si vous avez une autre idée que le formatage faite le savoir merci
29 Octobre 2006 19:14:35

et puis rien en dit que le formatage arrangera son probleme, renseigne toi sur plusieurs forums gerbex.
29 Octobre 2006 19:28:45

J'ai deja essayer d'autre forum mais bon je vais voir. P-e que la démo ne s'adapte tout suimplement pas encorea tout les système.
9 Novembre 2006 04:03:29

moi jai windows vista et j'ai le meme probleme que toi. Certains disent de mettre le compatibility mode a 98 et de run as an adminstrator, pour ma part ca marche pas ...
31 Décembre 2006 14:03:56

bonjour tous le monde,
j'ai un gros problème avec nfsc, à savoir que quand je lance nfsc j'ai un écran noir, puis il se réduit et se met en haut à gauche de mon écran et il y a se message d'erreur :

nfsc.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

J'ai un pc Hewlett-Packard Company
HP Pavillon
Intel(R)
Petium(R) 4CPU 2.93GHz
2.93 GHz, 512Mo de ram
Carte graphique : Radeon X300/X550 series.
Est-ce-que quelqu'un aurez une solution pour moi?
Merci beaucoup d'avance et bonne fin d'année à tous !
4 Janvier 2007 13:29:37

j'ai un probleme , personne n'a le code pour installer le jeux pour pc? on me la choure
4 Janvier 2007 13:38:47

s'il vous please :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook