Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche nom du jeu de combat de Jedi Star Wars

Tags :
  • Cyber
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juin 2005 07:17:12

Bonjour, j'avais vu il y a un peu plus d'un an dans un cyber café des joueurs s'affronter en duel singulier avec des jedis (sabres lasers, utilisation de la force pour repousser les projectiles et tout...). Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui connaissent le nom de ce jeu car je veux absolument me le procurer il m'a paru trop bien à l'époque. Merci ;-)

Autres pages sur : cherche nom jeu combat jedi star wars

6 Juin 2005 07:25:27

J'ai déja entendu parler de plusieurs star wars mais aucun n'était un jeu de combat, c'était toujours soit rôle soit action ou aventure. Je regarde quand même sur jeuxvideo.com mais pour l'instant je n'ai rien vu comme jeu avec un mode vs 2 joueurs.
Contenus similaires
6 Juin 2005 07:45:07

Hmm, finalement je pense avoir enfin trouvé. il devait s'agir tout bètement de jedi Knight 2 en mode multijoueurs, car d'après ce ke g lu sur jeuxvideo.com, il y avait des possilités de duels entre les joueurs et la possibilité d'utiliser les pouvoirs de la force. Merci pour le conseil d'aller chercher sur ce site.
25 Octobre 2005 11:29:02

ça serait plutot star wars jedi knight jedi academy...
tu peux jouer en ligne et faire des duels avec d'autre gens
je l'ai il est super en mode multijoueur :-)
3 Janvier 2007 22:06:08

je n'arive plu a joué en mode multijoueur sur jedi academy avec la version 1.0 g deja telechargé la version 1.01 mai ce ne son pa les meme serveur k'avan merci de me repondre...svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS