Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sorte de lags sur Counter-Strike, mais le ping est correct.

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2007 02:10:12

Salut tout le monde, bon je vais vous énnocer mon probleme.
Je joue à cs depuis longtemps et tout à toujours bien été, mais un pas beau jour il s'est mis à lagger: en fait,il est normal pandant 30 secondes environs puis il vas lagger, en fait il va continuer a avncer pandan 2seconde environ après que j'ai relacher la touche avancer, et pandan ce temp, en plus, je ne plus bouger le viseur.

Donc c'est un beug assez génant.
Hiere j'ai formater mon PC en ayant l'éspoir de faire disparaître ce beug, mais non, il persite....

Mon demi frere qui lui aussi joue à counter sur le même réseau que moi n'a pas de beug lui....

Pouriez-vous m'éclairer un peu svp.
Merci d'avance

PS: je soupçonne ma carte graphique (ATI radeon 9550)

Autres pages sur : sorte lags counter strike ping correct

2 Janvier 2007 03:13:17

Euh.. se n,et pas ta carte graphique.. Quel est ta connexion internet et ta configuration de Pc?
2 Janvier 2007 04:14:31

T'es en wifi ?
Contenus similaires
2 Janvier 2007 10:46:01

Donc je repete que ce n'est pas ma connection qui est mauvaise puisque mon demi frere qui lui a la même (en plus lui est en wifi) ne beug pas et moi je ne suis pas en wifi et je beug.
Pour ce qui est de ma config:

Winows Xp
Carte graphique: ATI radeon 9550
CPU : Celeron 2.67 GHz
mémoire vive 1Go

Voilà, si il vous en faut plus pour m'aider à trouver doù vien le beug, dites le moi.

et en tout cas merci pour vos réponses.
2 Janvier 2007 15:58:14

Réfléchis, ca vient forcément de ta connexion puisque tu as formaté et le problème persiste.. Ta connexion n'est pas à 100% fiable 24/7.
3 Janvier 2007 00:15:33

Mais mon demi frere est sur la même connection que moi et lui n'a aucuns probleme je le repete, de plus mon ping reste correct ( entre 50 et 60)
et je ne crois avoire de chokes.
Merci de bien voilour m'éclairer.
3 Janvier 2007 21:26:52

Up svp aidez-moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter