Votre question

Bloquer dans Dark Messiah

Tags :
  • chaine
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Novembre 2006 16:42:31

BOnjour, j'ai acheter Fark Messiah et je suis rendu au chapitre 4 je pense... mais je suis blocker!!!

Un moment on doit trouver des pierres magiques et les mettre sur un araigné pour avoir le crane des ombre.. c bon jusque la vou me suiver??

La, j'ai trouver la 2ieme pierre dans le tombeau et tué le gars ki c reveiller et tout co ensuite j'ai monté sur la chaine en arriere de la pierre tombal et g trouver la derniere pierre et la on me demande de les mettres sur l'araigné mais JE NE TROUVE PA LA ****** DE SORTIE!... G chercher dans toute la salle ou j'ai trouver la derniere pierre et rien.. et dan la salle ou j'ai trouver la 2ieme et ou le mort c'est reveiller, les 2 portes sont fermés!!!! HAAAAAAAA , besion svp

Voici, pour etre plus clair, l'endroit ou j'ai trouver la 2ieme pierre et ou j'ai tué gars ki c'est leve de sa pierre tombal.(la chaine que je vous aies parler es derriere le cerceuil!)

Autres pages sur : bloquer dark messiah

8 Novembre 2006 18:54:41

up svp, je veut jouer mais chu blocker fak ca m'ENERVE!
8 Novembre 2006 19:20:42

Paye ton jeu qui vient à peine de sortir... Et t'viens déjà demander de l'aide ça m'étonnerais que quelqu'un puisse t'aider. Débrouilles-toi tout seul...
Contenus similaires
12 Novembre 2006 21:16:26

Alors, si tu cherche l'araignée où placer les pierres, elle est à l'étage juste au dessus de là où tu trouve le tout premier cristal! Il te suffit de monter sur les deux grosses pierres a coté du mur, et de finir ton ascension avec l'arc grapin! Si c pas ca que tu veu dis le moi lol
2 Janvier 2007 21:43:12

jai aussi un bloquage sur ce niveau, je narrive pa ouvrir le coffre (je sai pa ou est la clés)ki se trouve pres du tombeau dans la grand salle.
si quequn pouvai m'aider je lui en serait tre reconnaissant
3 Janvier 2007 04:57:40

jai fini le jeux lol c'est la partie la plus complex du jeux vous dever pour le tomber du guerrier je crois dessendre le plus bas possible dans les catacombe et trouver un banal cofre en piere la vous louvrez et soter dedans et puis vous tomberai dans une mar de mort vivant si je me rapelle bien ps c'est tres dure c'est la que jai commencer le cheat de santé pour finir mais listoire est tres belle
3 Janvier 2007 11:19:50

merci bcp pour ta reponse assat.mai pour descendre dans les catacombes fau prendre les escaliers ki a dans la salle ou l'on pren loeil de la vierge ?sinon je voi pa un autre moyen pour descendre. en tout merci encore!
3 Janvier 2007 18:58:19

regarde bien si je me rapelle bien il y a une sale cacher tu dois louvrire en tirant avec ton arc sur une corde pour faire dessendre une masse pour defoncer la sale
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS