Votre question

retour sous windows

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2005 01:30:27

Slt a tous alors voila j'ai un ptit probleme le truc c'est que quand je joue a cs1.6 j'ai des retour sous windows et sa deviens asser pesant car sa se passe environ toute les 5 minute sa ne viens pas de popup ou autre pub c tout simplemet des retour sous windows intempestif la cause j'aimerai bien le savoir g esssyaer de reinstaller steam sa ne marche toujour pas g reinstaller mes driver de ma carte graphique toujour pas sa fait environ 2 ans que je joue et sa ne m'est jamais arriver alors voila je c'est plus quoi faire si quelqun a une idee merci de me le faire savoir sa serai cool PS:JE NE VEUX PAS FORMATER :-( LOL

Autres pages sur : retour windows

18 Juillet 2005 12:22:50

slt moi c pareil tou les troi minutes kan je joue a css g d retour sou window j espr ki von nou repondr
16 Février 2006 18:26:45

Moi c'est pareil sauf que des fois ya pas de pop up ou des fois yen a avec des fenetres vide IE
Contenus similaires
16 Février 2006 18:44:01

scan avec des antispywares
installe mozilla et défini le comme navigateur par défaut
16 Février 2006 18:49:58

J'ai instalé mozilla firefox et je lai defini comme navigateur par defaut, jai scanné avec spybot search and destroy et ad aware, il me reste avec ewido et microsoft antispyware, et spybot ma detecter altnet, hotbar et un autres truc.

A l'instant je viens de remarquer que pendant que j'écrivais ce qu'il y a au dessus, les onglet que jai reduis (une conversation de MSN, se restaure comme sa, aussi AOL l'instant je ne sais pas ce que c'est...

Merci de m'aider :-(
16 Février 2006 19:43:38

vérifie que tu n'est pas de virus !
met toi a jour!
as tu overclocké un composant de ton pc ?
SI OUI remet les parametres par default si sa te le fait tjrs le formatage sera pour toi ! ^^
17 Février 2006 11:05:43

Non j'ai rien overcloker, j'ai norton 2005, peut etre a cause de sa ... sinon j'ai suprimmer plusieurs spyware ...
17 Février 2006 17:33:46

souvent les retours sur windows ca vien de tra carte graphique! ou elle est pas assez puisante! ou et et morte^^
17 Février 2006 18:55:36

Est ce que tu serais ou on peux en acheter une ?
Mais pourtant, au début, ca marchait bien, le pb c'etait un pb de manque de mémoire virtuelle ! J'ai réglé ca !
Mais maintenant c'est la lag et les retour sous windows ! Là je viens de jouer, j'arrive au choix de l'équipe et je reviens sous windows (sois avec un pop up, sois rien, sois norton a détecter une intrusion et l'a empecher !)
Et du temps que je revienne au jeux, j'ai perdu la connection au serv et je me reconnecte et la j'ai pu jouer mais j'ai arreter ya 10 min !

Si quelqun a une solution contre une lag et un ping violente (lol) dés que j'arrive et aprés sa va je joue tranquile ! et le retour sous windows !
Merci infiniment !
Pour me contacter : empiregalactique@hotmail.com
Par mail ou ajouter moi a la liste de contact !
17 Février 2006 19:11:27

Ma carte graphique c'est une : NVIDIA GeForce4MX 460

Enfin je crois j'ai vu sa sur Ccleaner, vu que c'est ma config exact...

Sinon dites moi si elle est assez puissantes ou dites moi ou regarder pour voir le nom de ma carte graphique et sa puissance please !!!
2 Janvier 2007 15:26:41

g le problème aussi mais avec cs 1.5
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook