Votre question

Clé cd invalide

Tags :
  • téléphone
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2006 19:41:05

Je sais que je suis pas le seul mais ces enculés de chez valve m'ont envoyé un email pour me demander de racheter le jeu, en effet je l'ai desinstalle ya un an maintenant je veux le reinstalle et la cle cd est deja utilisée!!
Si quelqu'un connait le numero du service clients de chez valve parceque si il faut rachete le jeu a chaque fois quon le desinstalle ca fait une putain de facture!
merci

Autres pages sur : cle invalide

31 Décembre 2006 20:08:41

ben si tu as le jeu , a la fin du livré c'est marqué , les numéros pour les joindre.
31 Décembre 2006 20:24:33

jai perdu le livret
Contenus similaires
1 Janvier 2007 12:40:34

Telephone:
425-889-9642

FAX:
425-827-4843

Postal address:
PO BOX 1688
Bellevue, WA 98009

voila
1 Janvier 2007 12:55:03

Mois je crois qui veut choper une clef grauite ....
1 Janvier 2007 13:33:29

Salut laisse tomber j'ai deja essayer et j'ai reçu beaucoup de traceur de spyware en cherchant keyggen ou free serial cs
1 Janvier 2007 14:06:47

je cherche un numero de telephone en France bordel yen a un quand meme??? Deja que leur service client est tout en anglais ! Ces connards me disent que ma cle cd est deja utilisée et que je peux installe qu'un seul jeu sur chaque pc ils se foutent de ma gueule! Ya pas un site francais merde c'est pas possible!!
1 Janvier 2007 22:30:22

ecoute arrete de t'enerve je sais que tu ais tres en colere mais cela n'arranger pas le probleme
Il faut que tu envoies un courrier a steam avec un scan de ton boitier devant derriere interieur ...avec une copie du ticket de caisse et une explication français anglais il y a google pour traduire
1 Janvier 2007 22:40:58

J'ai trouver quelque chose qui peut t'avancer (en français) :

Citation :
Si votre clé CD correspond à cette forme et que vous êtes certain de ne pas l'avoir enregistrée sur Steam dans le passé, merci de nous envoyer les informations suivantes pour vérifications :

* L'impression originale de votre clé CD - aucune copie, photo ou scan de la clé CD ne sera accepté. Merci de n'envoyer que la clé CD - n'envoyez pas la boîte du jeu ou les CDs,
* Une version complétée du formulaire de réinitialisation des clés CD (CD Key Reset Form) - il n'est pas nécessaire de remplir tous les champs si vous n'avez pas les informations complètes,
* Une photocopie de votre preuve d'achat du jeu si celui-ci a été acheté dans les 90 jours qui précèdent (merci de surligner le nom du jeu sur la copie si il y a de multiples achats sur le reçu).

Si vous n'avez pas de copie de reçu pour un achat récent du jeu, merci d'inclure un virement ou un chèque de 10 USD (10 dollars américains) pour payer les frais de réinitialisation de la clé.

Merci d'imprimer l'intégralité du formulaire de réinitialisation des clés CD (n'imprimez pas une version incomplète pour la remplir à la main). Précisez l'utilisation de tous nombres dans les noms ou adresses e-mail des comptes. Par exemple, "B0B" contient le chiffre 0; vous devez nous le préciser.

Emballez l'ensemble des pièces demandées et envoyez les à l'adresse suivante :

CD Key Reset Valve Corporation PO Box 1688 Bellevue, WA 98009 USA

Votre clé CD vous sera renvoyée par la Poste une fois qu'elle aura été réinitialisée. Merci de patienter 6 à 8 semaines pour recevoir le courrier de réponse.

Note: Vous ne devez pas attendre de recevoir votre clé CD de notre part pour utiliser l'inscription sur votre compte Steam - vous recevrez un e-mail vous signalant le statut de la procédure de réinitialisation de votre clé une fois que votre demande aura été reçue et traitée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS