Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème steam/csAnto.1

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Décembre 2006 23:51:14

Bonjour à tous,
J'ai créer ce topic pour vous faire part de mon problème...
La première fois que j'ai utiliser steam j'ai créer un compte avec deux de mes identifiants et mod de passes que j'utilise d'habitude, un jour je n'arrivais pas à me connecter à mon compte, donc j'en ai créer un nouveau(je ne savais pas que c'était interditet je croyais qu'on me l'avait supprimés), avec d'autres identifiants et mot de passes que j'utilise d'habitude, je suis rester 1 mois ou deux comme ça, et un jour j'ai dit a mon frère qu'il pouvait jouer à ricochet(il a cs mais pas anthology alors il doit aller sur mon comptre), j'ai dit oui et j'ai dit utilise deux de mes identifiants et mot de passe de d'habitude(il les connait), après mes jeux avait disparus, car il avait utilisé mon premier compte pour se connecter. Quelques jours plus tard j'utilise le compte et je rentre la clé-cd, cela ne marche pas, steam envoie un mail, c'est en anglais donc je le traduit, à cause de mon déficie de connaissance de cette langue, et je saute j'usqu'au paragraphe où ils disent comment y remedier, voici le message.

You will not be able to play Counter-Strike 1 Anthology unless you provide an
unclaimed CD-Key. To provide an unclaimed CD-Key, you will need a copy of
Counter-Strike 1 Anthology which has not already been registered on Steam.
Double-click on the name of the game in Steam's "Games" window and then follow
the given instructions.

En Français(traduit avec reverso.net et ré-écrit en vrai français par moi):

Vous ne serez pas capables de jouer à Counter-strike 1 Anthologie à moins que vous ne fournissiez une CLEF CD non réclamée. Pour fournir une CLEF CD non réclamée, vous aurez besoin d'une copie de Counter strike 1 Anthologie qui n'a pas déjà été enregistrée sur steam.
Double-cliquez sur le nom du jeu dans la fenêtre "Jeux" de steam et suivez ensuite les instructions données.

Si je comprend bien je doit prendre un des deux comptes et activer la clé-cd d'un jeu non activé.
Mais sa serait intéressant si quelqu'un me trouvait un moyen de jouer à cs et de ne pas le racheter(donc de payer 15€).
A bientot, Cerises250.

Autres pages sur : probleme steam csanto

31 Décembre 2006 09:20:06

C'est bien de faire part d'un problème comme sa, tu n'es surement pas le seul a en faire face ^^

Alors, si j'ai bien compris il faudrai que tu désinstalle counter strike anthology du compte ou il est installé .Car une clef cd est valable pour un seul compte steam .

Donc ce n'est pas compliqué tu a juste à désinstaller le jeu ( en entier ) du compte ou tu l'a acutellement installé, puis tu le réinstalle sur l'autre compte et normalement sa sera bon ;) 

PS : Je ne suis pas sur d'avoir bien répondu la :( 
31 Décembre 2006 11:42:00

En lisant ça, je comprend que tu essaies de créer un nouveau compte avec une clé que tu as déjà utilisée, ce qui est impossible.
Tu dois utiliser le compte sur lequel tu as enregistré la clé pour la 1ère fois.
Si tu as perdu les identifiants, tu cliques sur "mot de passe oublié", un mail te sera envoyé pour avoir un nouveau mot de passe.
Contenus similaires
31 Décembre 2006 12:57:06

Ok merci, je vais éssayer.
31 Décembre 2006 15:48:31

c'est se que j'ai dit connorr lol :lol: 
31 Décembre 2006 18:08:01

Arf! La, cela devient plus complexe, ça marche il reconaît mon adresse, mais mon adresse club-internet(celle du 2e compte), à été détruite lorsque'on a changer d'opérateur pour aller vers free. Donc mon mot de passe reste à le deviner...
En plus je connais mon code produit(normale il est sur la boite), mais les identifiants sont envoyés par mail...)
31 Décembre 2006 19:21:12

Tu dois contacter le support valve pour demander un changement d' adresse.
Pour ça tu dois t'enregistrer avec ton steamID si tu le connais, sinon avec une adresse email, tu joins un scan de ta boite avec la clé CD et si tu as la preuve d'achat (ticket de caisse).
Tu dois écrire en anglais, ça se passe >> ici <<
31 Décembre 2006 20:53:15

Merci, je vais éssayer.
1 Janvier 2007 21:42:57

J'ai trouvé, merci encore, je vais vous expliquer mon ancien problème:
En faites je n'avais activer ma clef-cd que sur un seul de mes comptes, quand mon frère a voulu jouer il est aller sur mon deuxième compte celui qui s'appelle cerises250, alors que celui où était la clef était cerises, donc j'éssayer d'activer la clef sur le même compte à chaque fois, et le mail envoyé voulez juste m'avertir que ne pouvait pas enregistrer ma clef cd sur 2 comptes à la fois, merci encore!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS