Votre question

probleme de connection wifi?

Tags :
  • Unité centrale
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Décembre 2006 15:34:36

bonjour a tous
voila mon probleme : j'ai acheter un nouveau pc (unité centrale) il y a une semaine. j'ai commencer a jouer a cs Source et là des probleme surement lié a ma connection apparaissent :
durant le jeu GROS lag avec le message
"warning connection probleme",
environ 20 de choke
et dans la console (apres ce gros lag) un message apparait :
"NET SENDPAKET : UNKNOWERROR : "ip du serveur sur lequel je joue"
???
Petit indice ?! je pense que ca vien de ma carte wifi qui est intégré ala base ds la tour et qui ne doit pas etre geniale car je vois mpon ancien pc avec la connection a max : 54mbit
ma connection elle varie tou le temps entre 5,5 mbit et 48 mbits
connection qui nest pas constante et autre remarque : ds lactivité "etat de connexion au reseau local"-->le nb de paquets envoyer et reçu approches les 5 000 000 000 apres 9h (73 000 sur mon ancien pc en 9h aussi)
.............. voila voila lol je pense que mon probleme vien de ma carte wifi sinon?????...
merci de maider et davoir lu mon loooooong sujet :p 

Autres pages sur : probleme connection wifi

18 Décembre 2006 16:28:53

Alors deja je pense que c'est pas cette partie du forum pour ce genre de question mais tant pis. J'ai moi aussi une carte wifi et j'ai aussi eu des problemes mais maintenant sa marche tres bien ! Alors deja il faut que ton modem et l'objet de la reception internet sur ton ordi soient au maximum degagés ( eviter qu'il y est des fils entre ) car justement cela fait buggé la connection ! voila si sa s'est pas amélioré repond ici et jverai mais pour le moment essaie sa .
18 Décembre 2006 16:43:42

nan c pas ca le prob vu quemon pc est sur mon bureau et donc completement degagé...jpensait a un prob directememnt lié ala la carte wifi (monsujet est ds la rbrique fps car jparle de cs source...)
30 Décembre 2006 14:18:36

ok, ben tu peux toujours la configuré pour essayer de voir si sa peut arrangé ton probleme et sinon tu devra racheter une carte parceque je vois pas d'ou sa peut venir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS