Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Total overdose? Tu parles !

Tags :
  • Pack
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2006 17:36:00

Bonjour,

J'ai acheté le pack de jeu de Ea, et en voulant joué avec le jeu total overdose, je me suis rendu compte que celui ci ne marchait pas.

En effet l'installation ce passe très bien, mais dès lorsque je tente de lancer l'application, ou le jeu, le message suivant apparaît :

TOD.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Comment faire pour résoudre ce problème? Et d'où viens t'il?

Merci à vous.

Autres pages sur : total overdose parles

26 Décembre 2006 17:53:11

Question bête mais tu as essayé de le réinstaller?
26 Décembre 2006 18:24:12

oui :) 

Même bug^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Décembre 2006 20:37:17

Ok ba désolé, je ne vois pas pourquoi alors. Bonne continuation pour trouver la solutionà ton problème^^.
Moi aussi j'ai du mal à trouver quelque chose, c'est comment installer Mani Admin Plugin sur mon serveur CS:S ^^
27 Décembre 2006 02:41:08

Juste comme sa,te prend pas la ete pour total overdose il en vaut pas le coup :)  sinon pour ton probleme desoler je vois pas
27 Décembre 2006 14:37:32

Formate Ahahah terrible !

Ecoute la n'est pas la question de savoir si le jeu est bien ou pas, le truc c'est que j'ai payé hein, donc j'éstime pouvoir jouer avec !
27 Décembre 2006 18:03:11

Bah rigole si tu veux, moi perso je l'ai et il fonctionne après chacun sa merde.
27 Décembre 2006 18:11:44

Certe, maintenant ésperont que quelqun puisse trouvé d'où vien le problème...
27 Décembre 2006 19:10:16

Citation :
Formate.

Conseil a la con :x

Citation :
Bah rigole si tu veux, moi perso je l'ai et il fonctionne après chacun sa merde.

Pourquoi se conencter a ce forum si ce n'est pas pour l'aider ? Et en dis pas que "formate" c'etait l'aider :) 
27 Décembre 2006 19:25:42

Ok alors Adrien03, as-tu une solution toi ? Il fardrait déjà situer le problème. Si il formate et que le problème persiste, c'est son matériel qui est remis en cause. C'est pas le jeu, du moins, je pense pas sauf s'il fait n'importe quoi avec.
Y'a pas de baguette magique pour faire fonctionner son jeu.
27 Décembre 2006 19:28:44

Met un NoCD je sais pas...
27 Décembre 2006 19:35:52

Ou tu peux esssayer de chercher une Patch mise a jour pour ce jeu
Si il en existe pas, la solution reste le NoCD, mais je n'en dirait pas plus ici ...
27 Décembre 2006 19:54:36

Citation :
Ok alors Adrien03, as-tu une solution toi ? Il fardrait déjà situer le problème. Si il formate et que le problème persiste, c'est son matériel qui est remis en cause. C'est pas le jeu, du moins, je pense pas sauf s'il fait n'importe quoi avec.
Y'a pas de baguette magique pour faire fonctionner son jeu.

C'est un conseil de merde c'est tout, il y a bien quelqu'un qui s'y connait qui pourra le renseigner, le formatage ... pfff.
28 Décembre 2006 14:34:18

Oui ben au lieux te formater ^^, j'ai envoyé un mail à Eidos l'éditeur du jeu.

On verra ça réponse :) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook