Se connecter / S'enregistrer
Votre question

unscope cs source

Tags :
  • precision
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mars 2006 19:11:45

Bonjour apperemment dans cs source on ne peut plus faire de unscope. Est-ce que quelqun connaitrait un moyen pour que la precision y soit meme lorsque on commence a zoomer. Comme sa on peut faire des unscope?

Autres pages sur : unscope source

22 Mars 2006 16:59:17

C'est vrai qu'avec l'AWP on ne peut pratiquement pas faire de unscope à moins d'avoir un gros coup de chance.Mais entre nous cette arme fait deja assez de dégats comme ca si on la maitrise bien.Cependant avec le scout il est assez simple de faire du unscope c'est pour cela que je le trouve aussi fun voila donc c'est avec cette arme que tu dois faire du unscope meme si elle est moins puissante.
22 Mars 2006 19:41:32

le tout pour bien faire des unscope a l'awp (au corps a corps par exemple), c'est de faire comme si il y avait le viseur au milieu, et de beaucoup s'entrainer. après c'est très simple !
Contenus similaires
13 Avril 2006 18:50:46

Ce que je voulais dire c'est que quand on appuie sur le clik droit pour zoomer ya un petit temps pour que sa zoom au max, avant on pouvait faire des unscope c'est à dire tirer à ce moment la maintenant on peut plus apperemment. Est-ce qu'il y a une technique pour continuer à en faire parce-que j'ai vu des gars en faire dans des videos et ça m'étonnerait qu'ils cheat parce que c'était la kodiak_source_vol2.
13 Avril 2006 22:45:30

oui mon collegue a raison ! je pense qu'il faut etre heureu que l'awp soit imprecis en unscop , car elle tue deja assez comme ca -__-
14 Avril 2006 15:12:45

Mais non quand on arrive à faire un unscope a l'awp c'est plus dure et c'est une des seule chose qui demande un minimum de skill et c'est beau en plus...lol
24 Décembre 2006 18:15:51

Salut all !
J'ai les sons QUAKE ( multi-kill , firstblood...etc) sur mon serveur mais personne ne les entends ;ni moi d'ailleur on voit juste ecris les QUAKES en haut de l'image !! Comment faire ?! sachant que lorsque l'ont tapent "settings" les sons quakes sont activer , que dois-je faire dans le ftp o quelle commande executer !! Merci a tous D'avance !! Joyeux Noel !!

ps: DSL de m'incuster
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS