Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche jeu sympas pour jouer en réseau entre potes ...

Tags :
  • Age of empire
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juin 2005 20:06:48

Bonsoir tous le monde,

Je recherche actuellement un jeu jouable en réseau pour jouer entre pote (à pars Quake, counter et les jeux de voiture), donc si vous en connaisez sa serais sympas de me faire un signe.

Merci d'avance.

Autres pages sur : cherche jeu sympas jouer reseau potes

12 Juin 2005 22:38:08

salut a toi...!
il existe des tonne et des tonne de jeu simpa ou on peu jouer en réseau... par exemple... tous ceux comme Warcraft, Starcraft, je croi que Age of empire aussi on peu jouer en réseau...! ;-)
13 Juin 2005 00:34:47

Merci Madmax, mais j'ai oublier de vous préciser que les jeux de stratégie c'étais pas mon truc, mais merci quand même.

D'autres idées ?
Contenus similaires
13 Juin 2005 01:02:36

En ce moment je joue à UT 2004 pour me reposer de CS et crois moi c'est d'la balle ce jeu !
13 Juin 2005 15:37:56

Helo,

Battlefield 1942 Mod Forgotten Hope.

Hultra réaliste hyper cool en réseau ou sur le net.

@+

Hauptmaan Chris (fr)
8 Août 2005 17:56:11

salut les filles moi en se moment je suis a fond sur 1 jeu pas vraiment connu en france mais bon il est tro bien !!!!!!! il est gratuis s'est un FPS se jeu a ete concu par une troupe de l'armee americaine il y a quelque annees et depui les nouvelle recru si entraine s'est pour voir comment il est realiste !!!!!!!!!! alor pour le telecharger aler ici:http://www.lxsystems.com/americasarmy/ il est asser consequent (885MO) mais il en vaut le cou s'est promis Comme se jeu est tout en englais et est asser dur a comprendre n'esiter pas a me contacter sur :chouter@hotmail.fr je suis tout le temps conecter
24 Décembre 2006 13:24:17

salut les gas moi je me sui fait pirater mon compte steam et pi ba jai la fleme de racheter les jeux y a til un moyen de trouver les logiciel comme steam mes les jeux son gratos reponder moi en message priver
16 Octobre 2011 19:58:20

Flatout => courses de voitures ou on eclate les concurrents
Warcraft III
Counter strike
Battle field 1942
unreal, unreal 2004
diablo
Conflict Global Storm => (FPS en coop a 4)
Serious Sam

Et si vous avez d'autres idées de jeu, je suis prenneur !
20 Octobre 2011 09:06:37

Salut, Pour ce qui est de nouveaux jeux pour jouer en réseau lan maintenant il n'y en à plus aucun (et une grande partie des jeux lan sont stratégique) Sinon je pense que tout les jeux lan ont étaient cité au dessus.
Mais si tu cherches un jeu multijoueurs par internet il y en à pas mal : Battlefield 3 qui sort dans quelques jours promet être un jeu énorme (fps)
Sinon en mmo il y à Star wars: the old république ( Swtor) qui va aussi bientôt sortir.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS