Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config assez puissante pour prey?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Décembre 2006 20:37:51

Slt tt le monde donc voila comme l indike le titre du sujet je souhaiterai savoir si ma config actuel me permettrai de faire tourner le jeu prey sans lag en bonne qualité ma config est la suivante :
Carte mere : Asrock 775Dual-VSTA
alimentation : Alimentation 500W
Processeur : Intel Core 2 duo E6400
ram : DDRII 512mo PC5300
Disque dur : Maxtor DiamondMax 10 - 250 - 16 Mo
carte graphique : nvidia geforce 6800 agp 8x
(j'ai essaye de telecharger la demo mai ca marche pa je comprend pa :s) donc voila j'aten vos reponse merci d'avance

Autres pages sur : config puissante prey

16 Décembre 2006 20:47:37

Configuration minimale pour Prey :

Windows 2000/XP, processeur Pentium IV 2 Ghz ou AMD équivalent, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, 2,2 Go d’espace disque.

Configuration recommandée pour Prey :

Windows XP, processeur Pentium IV 2,5 Ghz ou AMD équivalent, 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo, 2,2 Go d’espace disque, connexion Internet haut débit. Accélération 3D : oui

Donc voilà, niveau processeur ça va de ton côté mais mémoire vive c'est juste ! A toi d'ajuster dans les configurations vidéo dans le jeu pour qu'il tourne fluidement.
16 Décembre 2006 20:59:21

oki merci pour ta reponse desolation fodra donc ke je m achete une barette 512mo pour pouvoir etre a l'aise ds le jeu si g bien compri
17 Décembre 2006 01:04:14

pour tous les nouveaux jeux, 1 go de ram sont nécessaires... et encore! c'est un minimum!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS