Votre question

[réglé] steam, email et mdp perdu

Tags :
  • Email
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Décembre 2006 14:56:35

Salut,

je poste ici mon premier message,
voila il y a quelques temps je me suis acheté Red Orcchestra....la connection steam se fesait automatiquement mais aujourd'hui voila que steam me demande mon mot de passe ***MIZERE***!
j'ai oublié ce dernier et l'adresse que j'avais entré devait être bidon (pfff ou bien celle de mon ancien fournisseur d'accés)

donc impossible de reccupérer mon compte steam.

y a t'il un moyen de reccuperer mon compte ou de reinitialiser ma clé CD et créer un autre compte?

merci d'avance.

Autres pages sur : regle steam email mdp perdu

16 Décembre 2006 14:58:53

Fallait y penser. Ta clé est associée au compte sans changement possible. Plus de compte, plus de clé. Va t'en racheter un autre.
16 Décembre 2006 15:26:34

Faux.

Tu peux toujours essayer de contacter Steam, en leur écrivant par e-mail. A ce moment là, tu dois montrer que tu es bien le possesseur de ton compte (poker), ensuite, tu pourras surement le retrouver.

Bonne Chance à toi, mais attends que Valve est résolu tous leurs petits problèmes.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Décembre 2006 15:35:25

AH merci! je savais bien qu'il était possible de faire quelque chose.
Mais je pense qu'il est plus possible de prouver que je suis possesseur du jeux (scan?) en question car juste le nom d'un compte c'est limite non?

et sinon, à quel mail dois-je m'adresser?
16 Décembre 2006 16:59:44

bon c'est réglé, le pblm venait de steam. aprés avoir entré pour la 20eme de la journée le même mot de passe....il s'avère correct.

Donc c'est bien la tempete d'hier qui est responsable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS