Votre question

meilleur FPS du moment

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Décembre 2006 20:14:10

alors voila, quel est le meilleur FPS du moment? donner votre avis

Autres pages sur : meilleur fps

9 Décembre 2006 20:47:24

Du moment ? Je trouve ton intérrogation trop vague...

Tu entends par là quel est le FPS auquel on joue ces temps ci ? Ou le meilleur FPS sortit le plus récemment ?
9 Décembre 2006 20:50:01

le meilleur FPS qui est sorti! je voit pas ce qu'il y a de compliquer, j'ai jamais qui quel FPS vient de sortir
Contenus similaires
9 Décembre 2006 20:54:42

Ca sent le troll de toute façon... Tu dois vraiment t'ennuyer pour faire ça.

Pour moi, c'est Counter-Strike 1.6.
9 Décembre 2006 20:56:35

bon je clos le topic, je vois que y'a des intelligents ici
9 Décembre 2006 20:58:10

C'est bien tu corrige ta connerie tout seul.

Félicitation tu doit bien être le premier...
10 Décembre 2006 14:24:10

Bon , avant que sa parte en live (c'é deja fé ! lol) , je donne mon avis sur COUNTER STRIKE SOURCE. cé le best du best en online.
sinon , en Offline , y a tjrs des FPS du style , Doom III , F.E.A.R , Half-Life 2 Episode One , Battlefield II (en online comme en Offline) , Quake IV (ki dechire !! mai vô mieu y jouer en online , mai perso , laventure solo est vraiment pa mal !!)
voilà !!!!
10 Décembre 2006 14:32:38

Autant que je sache il demande le ftps sorti recemment donc pas qui date de matusalem!!!!!!!! Donc counter strike 2.6 au four :/ 

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fps qui sont sorti dernierement a part peut etre Battlefield 2142, mais a condition que tu aimes le online parce que le offline ben parfois je me demande si ils y ont passés plus d'une journée dessus xD par contre le online est génial (comme pour tout battlefield qui se respecte d'ailleurs :/ )
11 Décembre 2006 19:02:02

moi personellement j ai adoré le dernier half life 2 et le dernier F.E.A.R
ainsi que battlefield 2142.

je déteste counter strike
11 Décembre 2006 19:20:34

Citation :
et le dernier F.E.A.R

Euh ? je ne connais pas actuellement de F.E.A.R sorti il y a longtemps , il n'y a eu qu'un seul F.E.A.R !
Ou peut-être que tu parle de l'extension ?!
11 Décembre 2006 19:26:18

je pense qu'il parle de l'extension :)  et c'est vrai que Half Life² Episode One est pas mal mm si je l'ai toujours pas fini :s
11 Décembre 2006 21:00:57

oui je parle de l extension de F.E.A.R

++
12 Décembre 2006 14:02:12

Etant anti Counter-Strike ( quel qu'il soit ), je te déconseille le jeu ( j'en entends déjà plein me donner des noms d'oiseaux.. j'adore, surtout venant de joueurs de CS :kaola:  )
Par contre, je te conseille les Battlefield ( 2 et 2142 ), Call Of Duty, FEAR... tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!

Bon frags à toi :hello: 
12 Décembre 2006 14:39:17

Call of duty 2 naturellement^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter